Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu de Lmkhatra
b
23 mai 2009 16:56
Salam

Quand vous étiez jeune vous avez jouer ce jeu lmkhtra?

Pour moi un jour dans notre ancien quartier une fille est venu juste d'habiter et meskina baghte te3rafe 3elina en lui a demander si elle veut jouer lmkhtra (biensur taf9na 3eliha d'avance grinning smiley) elle a accepter 7kemna 3eliha

goulna liha va demander a cet homme qui sa soie sur la chaise avec ces lunette noir che7ale fesa3 a 3emi la fille naive meskina "3emi che7ale fe sa3a?" et comme c été un homme aveugle jema3e me3a avec son bordeaux lerjline depuis en le voie plus grinning smiley

Allah yem7e lina 39ale deyale seghare

Et vous
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
23 mai 2009 17:11
looolgrinning smileydana ntfakar chi haja o nji ngolha likoum

raki bandia man sghrak mdrrrrrrrrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
23 mai 2009 17:49
salam aleikoum,

bent lablad tu me donnes des doutes c'était peut être moi la petite voisine nouvelleOh, car avec mes parents on déménageait souvent et à chaque fois il fallait que je sois très diplomate pour que les enfants du quartiers m'acceptent parmi euxyawning smiley mais bon ça ne me dit rien le coup de la canne sur les genoux hamdoulillah grinning smiley

Oui Allah yesmeh likoum grinning smiley
b
23 mai 2009 17:59
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

bent lablad tu me donnes des doutes c'était peut être moi la petite voisine nouvelleOh, car avec mes parents on déménageait souvent et à chaque fois il fallait que je sois très diplomate pour que les enfants du quartiers m'acceptent parmi euxyawning smiley mais bon ça ne me dit rien le coup de la canne sur les genoux hamdoulillah grinning smiley

Oui Allah yesmeh likoum grinning smiley

Salam

Je ne croie ps c été une fille de ma génération neti je croie mazala ktkouta grinning smiley

Le problème de cet homme ma3ndouche les petit enfants ouladou kbare et a chaque fois que sa fille lui rendre visite en le droit a des cadeaux ou 7enna kanthlawe liha f baha et des fois kanknou sage en sa soi a coté de lui et nous raconte des hajaya mais en ce demande toujours pourquoi il a une montre dans sa main et et lui c un homme aveugle oukayl3abe bina chitane en s'amuse a 3mi ch7ale sa3a

Iwa Allah yesm7e lina et lui Allah yer7mou


anabelle ana rah deryfa oumgdema me3a lbenatte grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook