Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lloret del mar
l
12 mars 2015 22:57
Slm les yabis :-)

Qui a deja etait a lloret del mar ? J'aurais besoin d'avis sur cette destination car j'aimerais y sejourner en octobre .
Il y a aussi chypre et malte qui me tente !! Alors ceux qui on deja etait , a vos claviers pour vos avis :-D merciii
12 mars 2015 23:17
Salam


Si tu est pudique je ne te conseille pas Lloret del mar, cette région de Costa Brava fréquenté par un tourisme international, les strings de femmes presque "3arianatte". Cette région est très fréquenté par les aventuriers pour la drague.
Chypre & Malte serait un bon choix !
P
13 mars 2015 08:50
slm lilaa,

Lloret del mar j'ai dû y aller au moins 5 ou 6 fois.....en été c le bordel, des boites de nuit partout, moyenne d'age 20/25 ans, pour dormir le soir bon courage.....tu les entends rentrer PT

après la ville en elle même j'aime bien , de très belle terrasse, la plage est belle, par contre ce n'est pas du sable (ce sont de tout petit cailloux)

comme toute station balnéaire, tu trouveras, boutique de souvenirs, et tout le tralala.....

j'y suis retournée en septembre 2012 la dernière fois et ct calme, nous avons pu profiter du soleil sans tout le "sbel" ct magnifique

chypre et malte jamais fait !

bon séjour
J
14 mars 2015 23:10
Salam

Je te conseille Chypre . (Du Nord) .

Malte. Bof . À part St Julian's y'a pas de quoi fouetter un chat .
a
15 mars 2015 11:59
salam
si tu veux rester dans l'Espagne , je te conseille plutôt la costa del sol , Marbella, Alméria, tout au long il y a de belles plages , et il y fait plus chaud
de très bons restos, appart pas trop cher, animations

il y aussi le Portugal ou la Grèce
l
16 mars 2015 10:13
Merci pour vos reponses !! Du coup lloret del mar c'est mort !! Sa ma l'air d'etre ibiza lol non mercii :-)
Je vais voir pour une autre destination du coup voir ce qui il y en espagne
k
16 mars 2015 13:40
Salam,
Effectivement, Loret de Mar attire plutôt les jeunes de toute l'Europe qui veulent boire et faire la fête. Il faut choisir un Hôtel un peu retiré du centre-ville sinon tu dors pas. Si tu as une voiture, il ne faut pas se garer n'importe où, les amendes tombent très vite. L'atout de la ville c'est qu'elle est à 60km de Barcelone, avec une voiture c'est pratique. À la plage, ce n'est pas du sable c'est des petits gravillons et la mer est très belle mais un peu profonde pour les petits enfants.
Je te conseil plutôt Salou. Une station balnéaire parfaite et située pas très loin des frontières françaises mais un peu plus loin que Lloret de Mar. Il y a un peu de tout, familles et jeunes. Il y a surtout des Français. Et il y a aussi McDo, Burger King et même un boucher halal. Le parc d'attraction PortAventura est très bien aussi.
K
15 mai 2016 19:21
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine à Salou, et j'ai cru comprendre qu'il y a un boucher halal ?
Quelqu'un y a déjà été et pourrais me le confirmer ? (voir me transmettre l'adresse, où une indication pour le trouver ?) Ce serait génial !
Dans un post précédent j'ai lu qu'à Salou il y a un Mac do, Burger king et Boucher halal...
C'est juste le boucher qui est halal ou le mac do et le burger king aussi ? (lol j'espère un peu)

Merci d'avance pour toute les réponses smiling smiley

Bonne soirée à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook