Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
llaiou avez vous acheté vos pyjamas de maternité ?
n
11 avril 2007 19:53
a part la redoute ou ça va , j'ai cherché un peu partout et c pas terrible. en plus faut des trucs pratiques pour l'allaitement...
n
11 avril 2007 21:03
kiabi maman
N
11 avril 2007 21:12
Moi , je me les fait envoyé du maroc eye rolling smileyils sont bien je trouve la bas et pas trop chers
p
11 avril 2007 23:04
kiabi
et etam

mais sans conteste : kiabi
a
12 avril 2007 09:39
salam,
à la halle au vêtements il y a des vêtements pour femmes enceintes c'est tendance et c'est très bien.
n
12 avril 2007 11:11
salam

pour ma part ça vient du maroc thumbs up 3 ensembles avec pantoufles assorties grinning smiley un cadeau de ma maman In love
p
12 avril 2007 11:55
Citation
atalia a écrit:
salam,
à la halle au vêtements il y a des vêtements pour femmes enceintes c'est tendance et c'est très bien.

a voui j'avais oublié : les seule magasin dans lesquelle j'ai trouvé des habits pour femme enseinte hors mei les catalogue c'est : kiabi et la halle au vetement

et dans se dernier ils opnt de trés trés jolie tenu en plus
p
12 avril 2007 12:05
juste la halle aux vêtement existe à paris merci de me donner l'adresse n'importe ou sur paris
je sais que kiabi ne se trouve pas sur paris
p
12 avril 2007 12:32
Citation
nana2b a écrit:
kiabi maman

Moi aussi, ils sont thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 12:32 par pourlavie.
s
12 avril 2007 17:27
verbaudet thumbs up

C&A thumbs up mais c pas la même qualité winking smiley

pr kiabi, je n'ai jamais essayé pour moi, par contre, les affaires pour bébéthumbs up sabben ou roud grinning smiley
o
12 avril 2007 23:06
bonsoir a tte,
jai tt acheté chez kiabi, surtout les soutiens gorge dallaitement ki sont entre 13 et 15 euros. jvou les conseil dailleur car ils sont top et maintiene super bien.
f
12 avril 2007 23:43
vert baudet avec ouverture sur le devant pour l'allaitement
Y
13 avril 2007 14:27
Citation
nour 91 a écrit:
a part la redoute ou ça va , j'ai cherché un peu partout et c pas terrible. en plus faut des trucs pratiques pour l'allaitement...

salam,
j'ai les pyjamas kiabi maman et ils sont très bien pour l'allaitement, ils s'ouvrent devant le tissu est agréable sinon il y a vert baudet mais chez kiabi il y a différent coloris
n
13 avril 2007 15:44
salam
je pense que je vais faire un tour chez kiabi...j'ai acheté le modèle en trois pieces gris/blanc(gilet, pantacourt et tee shirt spécial allaitement)à la redoute /un autre chez vert baudet . plus des trucs qui me restent de mes deux grossesses.
un petit message pour celles qui attendent bébé 1 : on n'imagine pas la chaleur qu'il fait dans les maternités ! surtout la nuit !
b
16 avril 2007 17:46
Pleasure,
Pour info, il y a un Kiabi au métro Voltaire, juste au dessus de Atac. Il a ouvert il y a quelques mois.
p
17 avril 2007 13:47
merci bcp biblou, je vais aller le voir et il ya mm les pygamas de futur maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook