Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lkhiyte lbyade
b
15 mai 2009 18:10
Citation
goldenstar a écrit:
dc tte le monde Ghadi yatkhassem puiske kayna bagra f l9adiya !!

perso, rani mkhasma m3a anabelle, pistaja, soltana ...dc j attends les 3 vaches !!!whistling smiley

li tkhssame ne9t3ou lihe rejline bejouje tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
17 mai 2009 12:19
wa salam w 3alaykom ki dayin lbas hlikom

moi je passe sur ce poste pour vous dire un truc, celui qui n'aura jamais besoin del Lkhiyte lbyade c'est la personne qui s surnomme OK CAR il est toujours 'accord avec tout le monde xDgrinning smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
17 mai 2009 23:27
Citation
dahkdelbled a écrit:
wa salam w 3alaykom ki dayin lbas hlikom

moi je passe sur ce poste pour vous dire un truc, celui qui n'aura jamais besoin del Lkhiyte lbyade c'est la personne qui s surnomme OK CAR il est toujours 'accord avec tout le monde xDgrinning smiley

Et personne ne surnom Ok winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
18 mai 2009 09:49
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
wa salam w 3alaykom ki dayin lbas hlikom

moi je passe sur ce poste pour vous dire un truc, celui qui n'aura jamais besoin del Lkhiyte lbyade c'est la personne qui s surnomme OK CAR il est toujours 'accord avec tout le monde xDgrinning smiley

Et personne ne surnom Ok winking smiley


si kayen wah d bnadem smito OK, dawar 3li3 et tu verra
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
P
18 mai 2009 13:38
Citation
goldenstar a écrit:
dc tte le monde Ghadi yatkhassem puiske kayna bagra f l9adiya !!

perso, rani mkhasma m3a anabelle, pistaja, soltana ...dc j attends les 3 vaches !!!whistling smiley

Salam alykoum,

Ach dertlik a kti ??? moody smiley

Ps : désolée mais je n'ai pas compris les règles du jeu sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook