Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lkhiyte lbyade
b
13 mai 2009 19:01
Salam

Voilà hade le poste j l'inspirer par l'émission de nassima lhoure (le même poste sur actualité du maroc) pour faire lkhyte lbyade entre deux au plusieurs yabi iwa yallah ptdr

A vous clvaier
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
13 mai 2009 19:06
achnahwa le sujet? c'est jeu lkhit lbyad?
assalam o alykoum
b
13 mai 2009 19:23
Citation
habib75 a écrit:
achnahwa le sujet? c'est jeu lkhit lbyad?

Au maroc Nassima l7our deyra bernamaje semytou "lkhayte lbyade" comme "Il ya qu la verité qui compte" le rideau qui a passer en france
iwa kyne chi khyte byade oulla walou?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 mai 2009 23:10
je suis prisounte a bent lablade. Bgitak tsalhini m3a nas (quelques un) dial yabiladi hit ils en ont marre y chofo beaucoup dposts diali, je post beaucoup en ce moment c'est vraiAngel

C'est surtout habib75 qui peut plus me supporter, un jour même il a dis que mes posts son des posts à gogoAre you crazy. Daba bghito yatlab mani lmosamahagrinning smiley Howa li rah dalamni rabi chahadcrying(.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
13 mai 2009 23:26
abentti lmoussamiha, ....

d'ailleurs tes posts me manquent ..... comment on se marre dans tes posts, ... trop de HS ;;
assalam o alykoum
b
14 mai 2009 00:00
Citation
fifi94 a écrit:
je suis prisounte a bent lablade. Bgitak tsalhini m3a nas (quelques un) dial yabiladi hit ils en ont marre y chofo beaucoup dposts diali, je post beaucoup en ce moment c'est vraiAngel

C'est surtout habib75 qui peut plus me supporter, un jour même il a dis que mes posts son des posts à gogoAre you crazy. Daba bghito yatlab mani lmosamahagrinning smiley Howa li rah dalamni rabi chahadcrying(.


dehktini ya jeniya menine jatake 3ella habib was3datke rah galike mousmiha kayne chi hade a khour grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
14 mai 2009 13:33
Citation
habib75 a écrit:
abentti lmoussamiha, ....

d'ailleurs tes posts me manquent ..... comment on se marre dans tes posts, ... trop de HS ;;

allah isamah 9albi kbir anayaptdr

bent lablade 3andek lajar fhad le post li dirtiAngel yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
14 mai 2009 18:44
bent lablade : fo aller sur la rubrique "vie de famille " cha33ala nayda !!


il suffit ke une femme deprime a cause des comportements de son mari ..ya tte une foule ki lui dit : qu est ce t attends , tu divorces !!ms ils st Are you crazy ou koi ??? heureusement ke ya des personnes qui agissent a tps et essaie de raisonner la posteuse !!
dc diri ajre w khayti b khite byade toi ossi grinning smiley
b
14 mai 2009 18:56
Salam

@ fifi94 ajrna li Allah fi sabile Allah ou Allah illa rahna beghina l9iwe be khaite beyade


@ goldenstar iwa hetta divorce mam3manche hadake yatsmma lkhaire lk7hale daba nedire wahde poste temma j'espére mayms7ouch liya nrja3e lma lmjrahe ou Allah yerade l3abde lmoulahe

iwa glou amine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
14 mai 2009 20:09
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

@ fifi94 ajrna li Allah fi sabile Allah ou Allah illa rahna beghina l9iwe be khaite beyade


@ goldenstar iwa hetta divorce mam3manche hadake yatsmma lkhaire lk7hale daba nedire wahde poste temma j'espére mayms7ouch liya nrja3e lma lmjrahe ou Allah yerade l3abde lmoulahe

iwa glou amine

aminegrinning smileytsanay ana njib lkarata njiw ndagou dak rajel 7ta ibanou lih khyout boyd f sma lol mazian tbarklahgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
14 mai 2009 20:12
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

@ fifi94 ajrna li Allah fi sabile Allah ou Allah illa rahna beghina l9iwe be khaite beyade


@ goldenstar iwa hetta divorce mam3manche hadake yatsmma lkhaire lk7hale daba nedire wahde poste temma j'espére mayms7ouch liya nrja3e lma lmjrahe ou Allah yerade l3abde lmoulahe

iwa glou amine

aminegrinning smileytsanay ana njib lkarata njiw ndagou dak rajel 7ta ibanou lih khyout boyd f sma lol mazian tbarklahgrinning smiley


hetta lkarata tenfa3e li majache belkhatre yeji bezaze grinning smiley

oulla nedirou kima zemane ndkhlou 3elihoume be begra 3arja si tu veut savoir comment n3awde like comment les gens fond bache yesl7ou jouje makhssmine mossiba safi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
14 mai 2009 20:22
chui interessée à le savoir !!

raconte ns Clap
b
14 mai 2009 20:30
dike 9issa deyale bgra 3erja kanou nass zemane a lala menine joje deyale nasse kayknou mkhssmine

makykhliwe makydirou lihoume bache yetsl7ou kaydkhlou nasse, kayjibou trbya ou yel7ouha 3elihoume walou

menine kaytssdou lbibane kaychdou begra meskina sad smiley kay9t3ou liha rejliha wa7da ou kay7touha goudame dake

li mabghache yetssal7e iwa kaychoufe hetta ye3ya beli dike bgra meskine ghadi te3dabe kaytssal7e bache

yedb7ouha iwa daba nassima lhoure darte khayte beyade bache mat3dabche begra

grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 mai 2009 09:47
Citation
bent lablade a écrit:
dike 9issa deyale bgra 3erja kanou nass zemane a lala menine joje deyale nasse kayknou mkhssmine

makykhliwe makydirou lihoume bache yetsl7ou kaydkhlou nasse, kayjibou trbya ou yel7ouha 3elihoume walou

menine kaytssdou lbibane kaychdou begra meskina sad smiley kay9t3ou liha rejliha wa7da ou kay7touha goudame dake

li mabghache yetssal7e iwa kaychoufe hetta ye3ya beli dike bgra meskine ghadi te3dabe kaytssal7e bache

yedb7ouha iwa daba nassima lhoure darte khayte beyade bache mat3dabche begra

grinning smiley

allah ya3tik saha a bent bladi la3ziza ga3 ma kont kana3raf had l9isa awl mara fach sma3thaOups yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
15 mai 2009 12:26
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
dike 9issa deyale bgra 3erja kanou nass zemane a lala menine joje deyale nasse kayknou mkhssmine

makykhliwe makydirou lihoume bache yetsl7ou kaydkhlou nasse, kayjibou trbya ou yel7ouha 3elihoume walou

menine kaytssdou lbibane kaychdou begra meskina sad smiley kay9t3ou liha rejliha wa7da ou kay7touha goudame dake

li mabghache yetssal7e iwa kaychoufe hetta ye3ya beli dike bgra meskine ghadi te3dabe kaytssal7e bache

yedb7ouha iwa daba nassima lhoure darte khayte beyade bache mat3dabche begra

grinning smiley

allah ya3tik saha a bent bladi la3ziza ga3 ma kont kana3raf had l9isa awl mara fach sma3thaOups yawning smiley


iwa hanti 3erftiha ya laaziza 3endaki te9t3i chi bgra rejliha il ya lkhayte bayde pour sa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 mai 2009 13:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
dike 9issa deyale bgra 3erja kanou nass zemane a lala menine joje deyale nasse kayknou mkhssmine

makykhliwe makydirou lihoume bache yetsl7ou kaydkhlou nasse, kayjibou trbya ou yel7ouha 3elihoume walou

menine kaytssdou lbibane kaychdou begra meskina sad smiley kay9t3ou liha rejliha wa7da ou kay7touha goudame dake

li mabghache yetssal7e iwa kaychoufe hetta ye3ya beli dike bgra meskine ghadi te3dabe kaytssal7e bache

yedb7ouha iwa daba nassima lhoure darte khayte beyade bache mat3dabche begra

grinning smiley

allah ya3tik saha a bent bladi la3ziza ga3 ma kont kana3raf had l9isa awl mara fach sma3thaOups yawning smiley


iwa hanti 3erftiha ya laaziza 3endaki te9t3i chi bgra rejliha il ya lkhayte bayde pour sa grinning smiley

je ne ferais pas de mal à un poux moi, 3asak bagraAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
15 mai 2009 16:33
moi aussi je connaissais pas !!

merci
a
15 mai 2009 16:50
idem je connaissais pasWelcome


chokran 3ala had lma3loumat a bent labladgrinning smileyhia goli l9adia fiha bagra lol
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
15 mai 2009 16:53
Citation
anabelle a écrit:
idem je connaissais pasWelcome


chokran 3ala had lma3loumat a bent labladgrinning smileyhia goli l9adia fiha bagra lol

oui bgra 3arja meskina bache yetslhou aprés yediwha chehiwate choumicha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
15 mai 2009 17:06
dc tte le monde Ghadi yatkhassem puiske kayna bagra f l9adiya !!

perso, rani mkhasma m3a anabelle, pistaja, soltana ...dc j attends les 3 vaches !!!whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook