Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3id lkbir au maroc
h
12 octobre 2009 10:35
je pars fin novembre inchallah. j ai pas encore reserve. mais je compte le faire cette semaine.
je pars de copenhague- tanger. je n ai jamais fete aid lekbir ici.
m
12 octobre 2009 10:39
Citation
marocaine1974 a écrit:
je pars fin novembre inchallah. j ai pas encore reserve. mais je compte le faire cette semaine.
je pars de copenhague- tanger. je n ai jamais fête aid lekbir ici.
coucou finalement je suis pas la seule qui a pas fêter si longtempswinking smiley
et je vois qu on est nombreux)j ai déjà l odeur des têtes brûler hhhhhhhhhptdr
h
12 octobre 2009 11:17
Citation
misslolita a écrit:
coucou finalement je suis pas la seule qui a pas fêter si longtemps
et je vois qu on est nombreux)j ai déjà l odeur des têtes brûler hhhhhhhhh
je ne me vois pas le feter ici. aid sghir ca va, mais aid lekbir loin de ma mere, ma famille, n a pas de gout.
C
15 octobre 2009 00:30
Salam tous le monde !!

Moi aussi incha'Allah je pars le 23 avec jet4you.

Genève / Casa et à Casa je loue une voiture jusqu'a Tetouan Danse

J'ai hâte d'y être incha'Allah
d
15 octobre 2009 11:09
Je pars le 26 novembre pour revenir le 9 décembre avec Jet4you Paris/Rabatgrinning smiley

L'aïd le 27 ou 28 novembre ?
m
15 octobre 2009 17:46
Citation
dietmar a écrit:
Je pars le 26 novembre pour revenir le 9 décembre avec Jet4you Paris/Rabatgrinning smiley

L'aïd le 27 ou 28 novembre ?
coucou,l aid et le 28 novembrewinking smiley
B
15 octobre 2009 18:02
moi !!! moi !!! moi !!!Danse

mais pas sûrcrying(
Ben quoi 0-°
17 octobre 2009 20:08
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse
P
17 octobre 2009 23:08
ah bon c est avec quel compagnie aerienne?
m
18 octobre 2009 10:28
Citation
radsou a écrit:
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse
dis donc la chance aller retour 15 euromoody smileyavec quelle compagnie? bah moi j ai trouvée la moins chère easyjet pour 200 euro moi et mon fils de 3ans et demiCoolgeneve marrakech,j aurai préféré casablanca mais bon pour une semaine au bled ça vaut la peinewinking smiley
M
19 octobre 2009 08:54
Citation
radsou a écrit:
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse

Ah le prix qui tuesOh,un grand taxi coute 200 dhs pour te ramener de l'aereport mohamed V a casa,et toi l'aller retour pour 15€,ewa el fawda hadiHeu

bsahetek a sidi,tfekkerna mni tkoun tadreb el 9odban m3a raskIn love
19 octobre 2009 10:18
Citation
misslolita a écrit:
Citation
radsou a écrit:
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse
dis donc la chance aller retour 15 euromoody smileyavec quelle compagnie? bah moi j ai trouvée la moins chère easyjet pour 200 euro moi et mon fils de 3ans et demiCoolgeneve marrakech,j aurai préféré casablanca mais bon pour une semaine au bled ça vaut la peinewinking smiley



moi j'ai pri mon billet il y a 1 moi de sa sur ryanaire donc c 5euro laller marseille à tanger ya mon cheri ki vien me chercher on va un peu se promener sur place et pui on va a taza et le retour c de fes à marseille pour 10euro donc 15euro aller retour Cool
l
19 octobre 2009 20:00
salam ,

moi aussi depart le 27/11 et retour le 7/12 une petite semaine en famille ça vaut le cout je parts avec jet4you PRIX 208euros

Mais j'ai un gros sosie puisque j'habite la haute normandie loin d'orly je suis en pleine recherche de solution pour L'aller et le retour (J'ai personne ici)je compte sur le covoiturage dans la région et j'éspère le trouver je prie pour ça.

Aide Mobarak Said a tt le monde par avance , et un grand pensé a ceux qui bossent ce jour là ce n'est pas évident.Welcome
m
19 octobre 2009 21:43
bonsoir a vous tous
vous pensez que les prix de billet d avion vont augmentez d ici la semaine de l aid surt que ca serai la periode hors saison
M
20 octobre 2009 08:05
Citation
mourad789 a écrit:
bonsoir a vous tous
vous pensez que les prix de billet d avion vont augmentez d ici la semaine de l aid surt que ca serai la periode hors saison

Si t'a decidé deja d'aller prends ton billet imediatement pour eviter les surprises,en tous cas les prix si ils augmentent pas ils vont pas descendre ça c'est sure.
m
20 octobre 2009 19:00
Citation
mourad789 a écrit:
bonsoir a vous tous
vous pensez que les prix de billet d avion vont augmentez d ici la semaine de l aid surt que ca serai la periode hors saison
coucou,si tu es sur de partir pour l aid mieux reserver maintenant,moi j e suis parti avec jet4you depuis geneve pour casa,pour 160 euro,je voulais tenter encore fois et j ai trouvée les billets sont flamberGrrrr450 euroAre you crazyvoila et bonne chance
20 octobre 2009 19:44
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
radsou a écrit:
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse

Ah le prix qui tuesOh,un grand taxi coute 200 dhs pour te ramener de l'aereport mohamed V a casa,et toi l'aller retour pour 15€,ewa el fawda hadiHeu

bsahetek a sidi,tfekkerna mni tkoun tadreb el 9odban m3a raskIn love


tkt jpenserai a toi pour l9atban et chwa aussi hummmm j'ai hate inchalahhhhhh
h
20 octobre 2009 20:53
moi ca me coute cher le depart au maroc, a chaque fois ca depasse les 600 euros.
cette fois ci c est 630 eur depuis conephague/tanger. mais koulchi yhoune fssabile nchoufe ma mere et que je passe l aid avec ma famille labas
m
21 octobre 2009 12:55
Citation
marocaine1974 a écrit:
moi ca me coute cher le depart au maroc, a chaque fois ca depasse les 600 euros.
cette fois ci c est 630 eur depuis conephague/tanger. mais koulchi yhoune fssabile nchoufe ma mere et que je passe l aid avec ma famille labas
tu as raison,comme tu la dis koulchi yehoun fwjah l familleIn lovec est comme ça il faut profiter au maxwinking smiley
K
30 octobre 2009 19:04
Citation
lala .chniwla a écrit:
salam ,

moi aussi depart le 27/11 et retour le 7/12 une petite semaine en famille ça vaut le cout je parts avec jet4you PRIX 208euros

Mais j'ai un gros sosie puisque j'habite la haute normandie loin d'orly je suis en pleine recherche de solution pour L'aller et le retour (J'ai personne ici)je compte sur le covoiturage dans la région et j'éspère le trouver je prie pour ça.

Aide Mobarak Said a tt le monde par avance , et un grand pensé a ceux qui bossent ce jour là ce n'est pas évident.Welcome

salam
Je voulait prendre un billet pour les mêmes dates mais hélas les prix sont super super cher et ça augmente en flêche (une augmentation de l'ordre de 40€ chaque jour) Grrrrthumbs downevil
Après les compagnies maritimes, ce sont maintenant les compagnies aériennes qui nous prennent pour des moutons, même les soit disant low-cost s'allignent sur la RAM avec des prix qui frôlent la folie !!!!!
Il faut que ça cesse !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 19:04 par khalid2009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook