Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret reçut pour tinina et brahim, El hamdoulillah
D
8 mars 2008 20:32
R
8 mars 2008 21:10
Salam nos adorables soeurs,
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk. On est trop heureux pour vous ma soeur tinina et brahim. Lhamdoulah. Voilà une nouvelle saison qui se termine. Plus que le visa inchalah. Lamiss va pouvoir klaxonner dans marseille avec son petit taxi rouge pour vous aussi lol.
Pardon d'être beaucoup moins présent mais on pense bien fort à vous toutes et à tous. Et que tout se passe bien pour vous inchalah. Bientôt on aura un peu plus le temps mais là c'est pas facile. Mais on reste fidèle à vous nos adorables amies.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
9 mars 2008 17:03
salam a toi mon frere rayan

merci, merci

é oui la saison 2 et terminé place au visa inchallah et on aura fini les étape et les saison au maroc hhh

nous sommes très heureux a l'idée de savoir que nous allons bientot nous retrouvés.

jespere ke toi aussi c bientot les retrouvaille avec ta princesse,

une grande pensée a vous
a notre soeur la miss et son mari ( wawww jespere ke khalid et bien arrivé, salam a lui et bienvenu parmis nous...)
la marocaine tu doit etre ds les derniers preparatifs, allah y 3awen et mabrouk 3likoum ya madame
mes soeurs, sayyahyah, nad, zhor, ewilan, selmania, didjo et tt ceux ke j'oublie bon courage et bisous a vous ttes

beslama et a très bientot inchallah
s
9 mars 2008 17:08
lamiss doit etre trop contente , et oui inchalah le tour a rayan , tinina , zhor , marocaine et tout autres ami/es que leurs dossier avance inchalah
avec bcp de bonheur smiling smiley
9 mars 2008 17:10
re
inchallah le tour de chacun d'entre nous

NB : sayyahyah jté envoyé un mp hh
s
9 mars 2008 17:19
inchalah , je te repondu winking smiley lol
h
9 mars 2008 17:56
je vous embrasse fort mes cheres et merci pour vous.une fois la fete terminé, je vous enverrai des photos de nous deux inchallah.
tinina, j espere que khalid aura bientot le visa pour te rejoindre
sayyahyah, j espere que ton fiancé puisse avoir le plus vite possible un congé pour te rejoindre.c'est insupportable des fois les distances.disons qu un jour tout cela serait de bons souvenirs.
lamiss profites bien de brahim et soyez heureux.
Rayan, prends soin de mariame et passe lui mon bonjour
bisous les autres
s
9 mars 2008 18:04
Merci bien marocaine , profite de ton mari et amuse toi dans ton grand jour winking smiley

inchalah soeur smiling smiley
9 mars 2008 22:02
salam

merci a toi la marocaine
j'espere ke ton mariage se passera très bien, é inchallah tu nous envera les fotos comme tu nous la dit de vous deux
éhhh tinina c brahim et la miss c khalid,Clap, tu nous a échangé nos mari grinning smiley(tm),
inchallah bientot le visa et on se retrouve
la miss profite de ton mari
sayyahyah choukrane et inchallah ton tour ma soeur
rayan et mariame jespere ke sa va

bisous a toutes

é a bientot inchallah
s
9 mars 2008 22:13
inchalah merci soeur , bisou smiling smiley
S
11 mars 2008 20:54
SALUT TININA

JE VIENS DE VOIR LA SUPER NOUVELLE
VRAIMENT ma soeur je suis super contente pour toi et ton mari, ça y est juste un peu de patience et tu pourras bientôt en profiter comme notre chère Miss
thumbs upClap
GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT

UN BONJOUR A TOUS MES AMIS/La miss et Mr, Tinina et Mr, Rayan et Mme, féliciations AUSSI A ZHOR pour le visa,bonjour à Nadsamkam, la fidèle Sayyahyah,La marocaine,Ahlam,.......AUSSI A TOUS LES AUTRES TOUTES MES EXCUSES JE NE PEUX PAS TOUS VOUS CITER
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
n
11 mars 2008 21:10
bises ma belle j t ai repondu sur le post de labellegosse
s
11 mars 2008 22:44
Merci de ton salut selmania smiling smiley
felicitations a toi egalement soeur pour tes publications de bans , Okba le CCM
mes salutations a tout/eswinking smiley
l
16 mars 2008 00:07
mdrrr
je viens de lire ce post
et endek si tu nous echanges nos maris lol la marocaine
wallah j ai trop rigolé

eh oui mon cheri KHALID lol est avec moi depuis une semaine maintenant
c le bonheur je suis trop heureuse c est un homme parfait en + je le savais deja mais la j ai la confirmation mdr

brahim rejoindra bientot tinina aussi alors le lapsus n est pas grave
plein de bonheur a tous les 2

rayan tu es deja parti rejoindre mariame ou mazel?

merci les filles sayya selma
bisousssssssssssssssss
17 mars 2008 22:28
salam

brahim a eu son visa

je suis trop contente (tm)(tm)(tm)

inchallah le tour de tt ceux qui attende

beslama
s
17 mars 2008 22:30
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ClapClapClapClapClap
17 mars 2008 22:40
allah y barek fik ma soeur

inchallah se sera ton tour

bisous
s
17 mars 2008 22:42
inchalah ClapClapClapClap
d
18 mars 2008 13:13
heureuse pour vous toute incha allah bientot pour nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook