Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRET RECU - MARRAKECH
k
5 juin 2007 18:43
OUA SALAM OUA HALAIKOUM

J'AI EU MON LIVRET !!!!!!!!!!!!

QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT ?

FAUT-IL PRENDRE RDV POUR LA DEMANDE DE VISA A MARRAKECH ?

Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse à ce sujet !!!...
w
5 juin 2007 18:44
ça y est je l'ai vu, lol
félicitations, je suis trop contente pour toi....
pour le visa t'as été voir sur le site du consulat ? je pense qu'il faut prendre un rendez vous pour eviter des longues files d'attente
k
5 juin 2007 18:46
Merci wanda

Non pas encore, je me remets de mes émotions d'abord, je vois vos réponses après, et ensuite je cosulte le site du consulat.

Je vous espère à tous cette joie inchaallah.

Avec la patience...

Courage c'est pas fini !
k
5 juin 2007 18:48
salam

Comment tu prends rdv ? par internet ? ou par téléphone ?
c
5 juin 2007 18:52
Félicitations !! Clap

Trop contente pour toi j'ai aussi recu mon livret ce matin et mon mari a pris rendez vous pour visa sur internet

Suis super contente pour toi (tm)
w
5 juin 2007 18:56
c'est par internet ,il y a écrit ça sur le site :

Le rendez-vous qu'il vous est demandé de solliciter avant d'entreprendre votre démarche, facilitera votre accueil par le Service de l'Ambassade ou du Consulat de France auquel vous souhaitez vous adresser, cette procédure diminuant en effet sensiblement les temps d'attente et autorisant une meilleure préparation des dossiers.
Quand vous vous serez inscrit(e) sur l'agenda de ce Service (rubrique "Prendre rendez-vous" ci-contre), il vous sera encore possible, si vous en éprouviez le besoin, de changer le jour et l'heure de ce rendez-vous, à la rubrique "Revoir son rendez-vous". Si vous étiez dans l'obligation de renoncer à ce rendez-vous, le Service de l'Ambassade ou du Consulat de France auquel vous envisagiez de vous présenter, vous serait reconnaissant de l'en informer, en annulant ce rendez-vous à cette même rubrique.
A l'issue du processus de prise de rendez-vous, est délivré le récépissé qu'il convient de présenter à l'entrée des locaux de la Représentation française. Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de son impression ou si vous veniez à l'égarer, il vous serait toujours possible d'en imprimer un nouvel exemplaire, à la rubrique "Revoir son rendez-vous".
s
5 juin 2007 19:10
BSEHTEK TALOUIZTE
ENFIN
TOUTE MES FELICITATIONS EN TOUS CAS

EN TOUT TA ATTENDU COMBIEN DE TEMPS FINALEMENT?
k
5 juin 2007 19:34
Salam merci pour tout les filles !

La morale de l'histoire même si elle n'est pas encore finie, c'est que nous sommes tous ensemble et que nous nous entraidons mutullement et ça c'est le plus important.

Pour répondre à ta question saliha 82, j'ai déposé mon dossier pour la transcription début avril et reçu livret donc 2 MOIS plus tard.

Et toi cynthi31 toutes mes félicitations aussi ma chère amie.

je vais aller faire un tour sur le site pour prendre rdv.

Au fait quel est le moyen le plus sûre pour envoyer le livret à mon mari ?
c
5 juin 2007 19:43
Pour envoyer le livret a son mari le moyen le plus sur c'est le chronopost smiling smiley
D
5 juin 2007 20:12
salam TALOUIZET
je suis trop contente pour toi, wallah,
toutes mes félicitations ma chérie,
j'attends de tes bonnes nouvelles
je t'embrasse
k
5 juin 2007 20:53
Salam

MERCI

ET CE QUE J'ESPERE DU FOND DU COEUR C'EST QU'UN JOUR ON PUISSENT TOUTES PRENDRE UN THé DEVANT LA TOUR EIFFEIL AVEC NOS MOITIéS POUR FOUTRE(désolé) LA RAGE A CETTE FRANCE !
k
5 juin 2007 20:54
Salam

le chonopost arrive en combien de temps ?

il n'est pas risqué de l'envoyer dans un bled perdu comme les petits villages avec malgré tout un poste ?

ça m'inquiète !
5 juin 2007 20:58
Felicitations et alf mabrouk lol, je t'avais dit auparavent que tu vas recevoir BONNES NOUVELLES thumbs up. Le chrnopost est un systeme d'envoi fiable, confidentiel et rapide. Livraison dans les 48h ! tkt ...
s
5 juin 2007 21:02
alf mabrouk talouizte je ss contente pour toi in cha allah a tt le monde et 3okbal aljami3 .
salam.
k
5 juin 2007 21:04
Salam

merci les filles

ok, il faut envoyer quoi déjà avec parce que curieusement il n'y a eu que l'attestation de transcription avec ??

J'envoie quel documents avec mon livret ?
k
5 juin 2007 21:18
Salam JE RAPPELLE
MON PARCOURS

- janvier 2007 dépot de dossier pour CCM
- Mars 2007 je reçois le CCM chez moi en france
- Fin mars 2007 je pars au Maroc pour me marier devant l'adoul,
il me délivre un certificat de mariage que je traduit
- et début avril dépôt de mon dossier pour transcription
- début mai : transcription fait début mai
- début juin : livret reçu

voilà
s
5 juin 2007 21:40
felicitation talouizte95 dit moi et tu passé par le proc ou direct chez l'adoul apres letape du ccm
5 juin 2007 21:51
tt mé felicitation
k
5 juin 2007 21:53
Salam


le ccm en poche le procureur puis l'adoul et enfin consulat
s
5 juin 2007 22:06
peut tu me dire les doc que tu a ramené pour le proc stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook