Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret recu du consulat de marrakech
a
18 juin 2008 16:49
salam tout le monde hamdolah enfin mon mari a reçu une convocation de la mairie pour allaer chercher notre livret de famille 3a9ba à tous ceux qui sont à l'attente de leurs livrets,marrakchia tu auras inchalah ton livrets dans ces jours qui viennent inchalah
svp ya klk'1 qui peut me dire quels sont les pieces demandés pour la demande de visa de long séjour merci d'avance
a
18 juin 2008 18:06
répondrz moi svp c urgent
s
18 juin 2008 19:41
m
18 juin 2008 20:40
Salamoualeykoum

Félicitation a toi je suis très contente c'est presque fini inchallah courage à tout le monde et kheir inchallah.
a
18 juin 2008 22:51
salam on a reçu seulement le livret de famille et dans les documents on demande aussi une copie integrale de l'acte de mariage et la transcription ksk'on peux faire ?répondez moi vite svp c urgent
s
18 juin 2008 23:00
oups jai oublie de te feliciter ptdrClapClap

la copie integral de lacte de mariage c'est pour les gens qui sont marier en france donc ca te concerne pas

pour la copie de la transcription , ton mari l'a recu avec le livret de famille donc pas de soucis madame

bonne chance
a
18 juin 2008 23:25
merci saya sans toi on peux rien faire dans ce forum,mais mon mari n'a reçu que le livret de famille seulement et rien d'autre .il faut qu'il aille à la mairie pour chercher la copie de transcri^ption ou koi?désolé je te dérange
m
18 juin 2008 23:28
A mon avis ils ont oublié de lui mettre avec le livret et il me semble que c'est aupres de nantes qu'il faut demander la copie de la transcription. bizou
s
18 juin 2008 23:45
salam

Faut qu'il passe au mairie et demander la copie de la transcription

_ peut etre qu'il a oubli et c'est pas de sa faute , le responsable qui doit leur donner tout .

_ si le cas que just le livret de famille qui été envoyer par consulat ( je ne pense pas car j'ai jamais vu une cas comme celui la )

je pense au 1 cas

bonsoiree
a
19 juin 2008 00:20
salam saya mille merci vraiment t'es trés gentille alah ykamal 3lik b lkhir
s
19 juin 2008 13:18
Merci de compliment smiling smiley c gentil

faut que la copie de la transcription ne depasse pas 2 mois comme delai lors ta demande de visa et la ton mari doit faire une demande sur ce lien la ( la demande peut prendre du temps ) :

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

bonne chance
a
19 juin 2008 14:20
salam saya merci ma soeur t'es vrmnt gentille
mon mari est passé ce matin à la mairie et il a hamdolah trouvé la copie de transcription et il m'a meme envoyé les pieces demandé .j'ai entendu qu'il faut des volante tu sais pas ksk ça veux dire?et pour chrono post ça mets combien de temps pour que le courrier arrive au maroc
s
19 juin 2008 14:52
Chronopost : deux jours

volante ??

bonne journne et merci a toi de tes mots smiling smiley
a
23 juin 2008 18:56
salam tt le monde
merci saya pour ton aide j'ai reçu le courrier par chronopost ce matin,pour le service des visas est ce qu'ils travaillent tous les jours?
s
23 juin 2008 19:57
salam

tout les jours sauf le weekend smiling smiley
n
23 juin 2008 22:04
salam

jai récu mon livret aujourdhui et je voulai savoir les documents nécessaires pour une demande de visa conjoint


merci
s
23 juin 2008 22:31
Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
Trois photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques

+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :

Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
CNI
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc).
Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
Justificatif de résidence en France du conjoint français
Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)

C just en haut si tu as bien remarque winking smiley
a
24 juin 2008 00:53
merci saya demain inchalah je vais aller faire la demande de visa et je vous tiens inchalah au courant
s
24 juin 2008 08:24
bonne chance , jattend tes nouvelles winking smileysmiling smiley
m
24 juin 2008 09:01
Salam les filles

Dites moi il faut les faire ou les photos a marrakech pour qu elles soient au normes francaise svp.???

Bon courage pour ta demande aya_84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook