Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon livret a la main
s
25 janvier 2012 13:13
Bjr tt le monde en fin j'ai reçu ce matin mon courrier demain matin directe au consulat merci a vous tous
25 janvier 2012 13:35
mebrouk 3like kolchi raydouz bkhir inchalahh ana def3t dossier dyali lundi daba kantsna convocation hemdolahh
n
26 janvier 2012 23:40
Salam soussia félicitations tout d'abord pour ton livret dit moi tu la reçu en combien est-ce que ta fait le ccm ?? Barakallah oufik
n
27 janvier 2012 01:42
Tu as déposé ton dossier au consulat??
s
27 janvier 2012 21:21
salam nardjess merci pour toi oui j'ai déposé mon visa le 26 hier hamdolillah tt est bien passé mais j'espère que je reçois la convocation pour les deux teste vraiment vite, mon mari veut venir et on veut rentrer ensemble mais je suis pas sur il m'a dis vers le 24 février j'espère vraiment si j'ai un peu de chance bon couragea tous
n
27 janvier 2012 22:42
Mabrouk aalik! Lundi tu envoie un email a l ofii pour demander ta date de test inchallah et dans le email tu donnes ton nom, ton prenom, ta date de naissance, ton consulat et la date de dépôt de ton dossier
Normalement ils te répondent vite mais si jamais ils répondent pas d' ici vendredi alors tu dis a ton mari de les appeler pour avoir la date du test de français inchallah
s
27 janvier 2012 23:00
merci bcp nardjes je vais faire incha allah parce que je veux que ça passe vite merci tu es tjr la pour aider tu es gentille allah ihafdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook