Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille reçu Fes en 1 mois!!
m
27 novembre 2007 20:58
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum étant donnée que je viens souvent lire vos messages mais je n'en ai jamais posté.
Bref, une petite info qui je pense interessera tous ceux et toutes celles qui dépendent du consulat de Fes.
J'ai déposé ma demande de transcription le 23 octobre et mon livret de famille est arrivé à la mairie le 22 novembresmiling smiley soit 1 mois après.J'ai reçu le courrier aujourd'hui.
Je suis très contente mais également surprise, c'est vrai qu'à Fes ils ne sont pas réputés pour leur réactivité et rapidité.
Voilà j'espère que je ne suis pas un cas isolé et que tous ceux qui ont déposés leur transcription le mois dernier la recevront très bientot. winking smiley
27 novembre 2007 21:03
Félicitations!!!smiling smiley
e
27 novembre 2007 21:09
wawa tu dois etre heureuse j'ai attendu 7 mouis avant de l'avoir dbakallah c'est bien ils ont assurer pour une fois !!!!!!!!!!!!
a
27 novembre 2007 21:33
slt mimi felecitation
moi on a deposer la demande de la transcription le 31octobre
et on attend encor
en faite esque la consulat t'a avertis pour te dire que le livret est edité ou bien tu l'a su juste quand il est arriver a la mairie ?
s
27 novembre 2007 21:40
mabrouk Clap(tm)
c vrai que dans un mois un peu bizarre lol question de chance , felicitation , tu nous tiendra au courant pour le visa inchalah smiling smiley
n
27 novembre 2007 21:55
félicitation, c'est bien d'entendre des bonne nouvelle, moi aussi j'ai déposer le dossier de transcription au consulat de fes le 19 octobre mais tjrs pas de nouvelle sad smiley
est ce que t'as essayer de contacter le consulat avant?? est ce que t'as fait quelque chose pour accélérer ton dossier?? merci de me répondre
m
27 novembre 2007 22:14
Merci à tous pour vos encouragementssmiling smiley

Pour vous répondre Aladin_2005 et Nichouri, non, le consulat ne m'a pas prévenu pour me dire quoi que ce soit sur l'avancement de mon dossier( et d'ailleurs moi meme il ne me serait jamais venu à l'idée de les contacter seulement 1 mois après pour avoir des infos).En fait le jour où j'ai déposé mon dossier on m'a donné un délai de 2 mois.J'ai simplement reçu une lettre de ma mairie me disant de venir chercher mon livret de famille.Je n'ai rien fait non plus pour faire avancer mon dossier.
Ne vous inquiétez pas, ça va arriverwinking smiley
a
27 novembre 2007 23:00
inchalah on verra car moi c juste apres toi ona deposer le 31 octobre
et tu nous tien au courant pour le rendez vous
et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook