Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille_Rabat
t
15 novembre 2006 19:44
salut tout le monde!!!
j'ai une bonne nouvelle pour vous, ma femme vient de recevoir notre livret de famille aujourd'hui.
8 mois é une semaine d'attente avec ccm waw c dure n'est ce pas les amis smiling smiley.grâce à notre amour fort on a pu résisté à toutes les difficultés qu'on a eu, et voilà le résultat , on a prié chaque moment passer pour ce grand jour Dieu merci.
restez ici et avec moi je vous porterai chance les amis incha allah smiling smiley.Angelthumbs up
Dieu est Grand
s
15 novembre 2006 20:46
felecitation
je veux savoir qd as tu deposé ta demande de transcription ?
l
15 novembre 2006 20:59
félécitation et tt mes voeux de bonheur. hamdelialhe
t
15 novembre 2006 21:15
Nous avons déposés notre demande de transcription le 8 mars 2006, et il était transcrit le 27 octobre,et le tout avec le fameux CCM.Clap
t
16 novembre 2006 13:11
salut tout le monde!!!
merci loubna_jp et salas32 vous êtes vraiment trop getils 3okba likoum incha allah.
je m'adresse à tout le monde! j'ai besoin de votre aide, j'arrive pas à trouver le formulaire de demande de visa de long séjour sur le site www.consulfrance-rabat.org.pourriez-vous me l'envoyer svp. merci d'avance
i
16 novembre 2006 15:37
bonjour les amis
j ai une bonne nouvelle a vous annoncer
mon mari a appelé le consulat de rabat aujour d huit et ils lui ont annoncés que notre livret de famille est pret depuis le 9 novembre 2006, il a été envoyé par valise diplomatique

hamdo lillah et je souhaite que dieu vous aide vous aussi pour l avoir et rejoindre vos amours spinning smiley sticking its tongue out
t
16 novembre 2006 18:47
félicitation imfat je ss trop content pour toi allah 3ala raha daba yaki smiling smiley.
approchez mes amis vous entendrez que des bonnes nouvelles ici incha allah.
ya t-il quelqu'un qui peut m'indiquer où je peux trouver le formulaire de demande de visa de long séjour merci.
dis moi imfat est ce que tu sais où je peux le trouver sur internet merci.mabrouk 3alil
i
16 novembre 2006 19:07
merci beaucoup tagine maroc
felicitation a toi aussi
le formulaire est sous format pdf sur ce lien

[www.diplomatie.gouv.fr]

combien de temps est ce que la valise diplomatique a pris pour ue ton livret arrive a la mairie de votre femme
merci
t
16 novembre 2006 22:31
elle a prit 17 jours, je te conseil d'aller voir ta mairie toi même c'est mieux .bonne chance imafat.ne t'inquiète pas, relax max smiling smiley chaque chose a son temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook