Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le livret de famille et la poste
t
1 février 2011 17:58
mon mari veut m'envoyer le livret et les autres papiers on ne sait qu'est le moyen le plus sur le recommandé ou l chronoposte?
et ça prend combien du temps l'envoi

Merci d'avance
a
1 février 2011 18:09
normalment chronoposte est bien mais d'apres klima c'est cathastrofique sinon DHL c'est bien aussi
s
1 février 2011 18:16
il ya aussi l'autocare qui va au maroc ....je sais pas si il ya agence de voyage molouya en france

si tu veut contacter l'agence de voyage marocaine ...
t
1 février 2011 18:19
merci pour vos réponses
mais dis moi anna29 chronopost ça prend combien du temps?
et le DHL?
t
1 février 2011 18:43
Dis MOI STP schtroumpf pour l'agence ça prend combien du temps?
1 février 2011 19:23
SALAM
moi j ai envoyer par chronpost je n ai pas u de souci sa a mis 3 jours .par contre c est 56 euros ...
m
1 février 2011 21:17
Salam tt le monde
si j'ai bien compris le livret de famille qu'il faut fournir lors de la demande du Visa est celui que mon mari va recevoir en France,
je vous pris de me corriger car moi je pensais que je vais leur donner le livret du Maroc.
remerciement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 21:19 par mmerussir.
1 février 2011 21:24
Salam

Oui c celui de france ke tu dois fournir car tu demande un visa pour la france .
s
1 février 2011 21:58
de belgique vers le maroc 3 jour et le 4 jours peut prendre le colis

j'ai deja envoyer une evloppe car c'est urgent
m
1 février 2011 22:01
et quand est ce qu'ils vont le donner à ma mari , oubien il doit le demander et auprès de qui ?
merci
s
3 février 2011 13:37
salam mmerussir

si ta question pour moi ??...tu mettre ton livrer de famille dans un envoloppe et tu es ecris le nom et l'adresse de personne qui va recu dans ta ville ...puis tu passe a la gence ..tu lui donne au responsable .dans l'agence . et tu demande a l'agence le jour de depart de l'autocard et le jour de son arriver puis tu telephone a ton mari qui doit aller a l'agence de l'autocard le jour de son arrivé ou apres dans ta ville au maroc avec sa carte identité qui va demander de responsable
m
3 février 2011 13:43
salam
a mon avis c mieu d'envoyer par la poste recomendé ou chronoposte mm si des nul
mais bon l'autocar c bien aussi,moi j'ai envoyé pas mal de fois des truc par agance de voyage a paris et au bout de 2 jour le bus arrive au maroc ,
bon chance
m
3 février 2011 13:44
c bien l'agence de voyage aussi winking smiley a toi de choisir
a
3 février 2011 23:12
chronopost quand ma belle mere m'as envoyé le ccm il est arrivé en moin de 24h
elle me la envoyé un mercredi a 13h25 il est arrivé jeudi a 14h je l'ai recu à 17h30 chez moi
a
4 février 2011 01:55
comment sac fait normalment la ccm tu l aura au consulat ici au maroc no
b
4 février 2011 04:47
ça me fait peur chronopost.
Pour france maroc je pense il y a pas de probleme mais pour la reunion je sais pas...
a
4 février 2011 09:31
non quand on a passé le rendez la dame a dis à mon mari ou veut -il recevoir le courrier il a dis la France donc elle a envoyé en trance
je voulais demander pour les papiers de visa est ce qu'il faut la carte national du conjoint français ou juste la photocopie?????????
b
4 février 2011 10:31
photo copie carte d'identité
pour etre tranquille fait aussi la photocopie du passeport on ne sait jamais
a
4 février 2011 10:35
j'appel le consulat ca sonne ca repond pas
si non j ai envoyé un mail espoire de me repondre comme j' ai leur cassé la tête laprochaine fois vont m'insulter :d hihi
je rigole
t
4 février 2011 10:48
merci bq les amis pour tous vvos réponses
mon mari a choisi chronopost et j'ai le livret dans 48h je suis contente walah thumbs up
sinon pour la carte d'identité française il ne faut pas l'original juste la photocopie
hier soir j'ai écrit un mail au consulat et ils m'ont confirmé ça ils m'ont répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook