Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille PHOTOCOPIE OU PAS??? SVP C EST URGENT
l
6 janvier 2010 21:12
Bonsoir les yabiiiss
ssvvvpp g besoin de vos reponses et ca urge
avez vous fait la phocopie légalisée du livret de famille ou pas
je suis mariée à un francais d origine francaise
donc si oui dites moi lesquelles car le livret contient bcp de pages et chui perdue ché pas s il faut faire photocopier page par page ou ke la 1ere ou je ne sais ki


svp je passe demain inchalah
j attends votre reponse avant d aller faire les photocopies merccii
l
6 janvier 2010 21:17
crying(crying( svvvvvvvvvppp répondez moi ca urge et a fonnd
M
6 janvier 2010 21:21
je pense que c'est la page ou ya ton nom et celui de ton mari!!enfin je pense!!!jen suis pa là encore!!!gspr ke tora des reponses de personne qui sont deja passé par là et qui en savent plus.DSL de ne pa pouvoir teclairer
l
6 janvier 2010 21:26
merymoh merci bcp mais il me faut une réponse précise crying( car moi aussi je pense exactement la meme choz ke toiiiiiiiiii


"afakum aidez moi
s
6 janvier 2010 21:42
pas de photocopie

ni de livret de famille
f
6 janvier 2010 22:02
bonsoir

Si, certains consulats exigent le livret + 1 photoc; d'autres l'acte de transcription

donc pr le livret la photocopie de pages où sont inscrits vos noms,; prenoms, ages ect

ne stress pas ! allah yssaweb et bon courage
l
6 janvier 2010 22:19
merci bcp fleurssables j ai fait des photocopies juska la page 15 c bon tu crois??
je légaliserai demain le tt de bonheur
t
6 janvier 2010 22:24
Pas besoin d'égalisation
l
6 janvier 2010 22:36
tomber pour elle en es tu suuurreee j ai peur k on me le réclame sur placeIll ca ne fera ke retarder mon dossier perplexe k en penses vooouuuuus?????
t
6 janvier 2010 22:38
Tu verras demain inchae allah
On va te rendre bezaf de papiers grinning smiley
l
6 janvier 2010 22:40
Zen YAAAA RBBI RBBI T ES PASSE PAR CELUI DE CASA AUSSI ???
t
6 janvier 2010 22:58
Non moi je dépend de Tanger
l
6 janvier 2010 23:17
f
6 janvier 2010 23:25
Re bsr

lalunatta pas besoin de legalisation de livret hbiba Angel

bon courage inchallah ykoun kheir

tiens nous au courant
n
6 janvier 2010 23:30
pas de légalisation, juste une photocopie des 2 pages où il y a les noms
b
6 janvier 2010 23:31
faut ramner le livret de famille sur place faut surtou pas faire d photocopie
l
6 janvier 2010 23:49
ok mais avez vous fait des certifiés conformes pour le reste des papiers ou pas????
s
7 janvier 2010 00:19
aucun document n'est certifié juste des photocopies. Tu ramènes le livret de famille et copie des pages où il y a vos noms. Le livret de famille et ton passeport sont vérifiés a la porte du consulat et après par la dame.
Bon courage pour demain incha allah
l
7 janvier 2010 00:24
meciiiii samaraaaaaaaa nariiiii je stresse j arrive pas à dormirc est pour ca ke je squate encore le forumgrinning smiley


tu depends de kel consulat???
moi de celui de casa

t es sur de cke tu dis ssstttp???


car mon mari m a envoyé k une copie certifiée conforme de son passeport ainsi ke de sa carte d identité donc je c pas si je dois en refaire une copie de plus pour le deuxieme dossier


ps: le consulat ne garde k un SEUL DOSSIER yak?? et tous les originaux ils te les rendent
s
7 janvier 2010 01:07
ne stresse pas wallah tout va bien se passer incha allah.
tu sais casa et Marrakech ont les mêmes procédures. et une amie est passé hier à Fez et je t'assure la meme chose que moi.

Moi j'ai préparé deux dossiers : 1 avec les originaux et 1 autre les photocopies du premier dossier.
La dame m'a demandé les originaux , j'ai donné. elle a pris ce qu'elle voulait. Ensuite, elle a demandé le deuxième. Elle va te rendre beaucoup de papiers.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook