Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille perdu ou faire la demande
b
24 décembre 2011 15:38
Salam,

voila j'ai un gros soucis, j'ai fouillé de fond en comble ma maison et je ne retrouve pluuus mon livret de famille, je l'ai peut etre oublié lors de mes vacances récemment Ill
Auprès de quoi dois-je faire la demande sachant que notre livret de famille nous a été envoyé par le consulat de france à Tanger;
merci pour votre aide!
o
24 décembre 2011 16:51
je pense a la mairie.
d
24 décembre 2011 19:49
tout depend d ou tu l as eu a la mairie ou bien a Nantes
d
24 décembre 2011 20:32
desolee j ai mal lu donc tu dois faire ta demande aupres de Nantes ,avec les references que tu as sur ton acte de mariage.
a
29 octobre 2012 17:23
j'ai l'honneur de venir très respectueusement, solliciter de votre haute bienveillance, de bien vouloir m’établir mon livret de famille. Lequel m'est indispensable et très demandé par les différentes administrations.

Suite a une réponse qui dit que mon livret de famille et pré depuis 1 ans je suis toujours dans l'attente de mon livret de famille

Je vous prie, Monsieur l'Officier de bien vouloir vous pencher sur mon cas et de me l'envoyer si s'est possible dans les meilleurs délais.

Veuillez, agréer,Monsieur l'Officier, mes salutations les plus distinguées.

Bachouchi Sara
4 sente de villiers
94140 ALFORTVILLE
Numéros de dossier T7301
y
29 octobre 2012 18:22
Citation
[email protected] a écrit:
j'ai l'honneur de venir très respectueusement, solliciter de votre haute bienveillance, de bien vouloir m’établir mon livret de famille. Lequel m'est indispensable et très demandé par les différentes administrations.

Suite a une réponse qui dit que mon livret de famille et pré depuis 1 ans je suis toujours dans l'attente de mon livret de famille

Je vous prie, Monsieur l'Officier de bien vouloir vous pencher sur mon cas et de me l'envoyer si s'est possible dans les meilleurs délais.

Veuillez, agréer,Monsieur l'Officier, mes salutations les plus distinguées.

Bachouchi Sara
4 sente de villiers
94140 ALFORTVILLE
Numéros de dossier T7301

non mais je rêve.


Madame,
vous êtes sur un forum public et non sur le site d'un organisme public.
veuillez vous rapprochez de votre mairie et y demander votre livret de famille.
s
30 octobre 2012 00:06
Fais déjà une déclaration de perte ou de vol au commissariat
Et demande à Nantes un duplicata
w
14 novembre 2016 07:41
J'ai aussi perdu mon livret de famille que j'ai eu à Nantes mais pouvez vous me dire la démarche à suivre pour demander un duplicata à Nantes... Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook