Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille marocain
j
25 janvier 2018 21:45
Salam a tous
Voilà je suis marier depuis 2010 nous avons 2 enfants hamdoullah mon problèmes et que nous somme simplement marier en France a la mairie (moi nationalité lui NN marocaine) et je voudrais savoir si c possible que notre acte de mariage en consulat en France doit retranscrit en arabe afin d'obtenir le livret de famille marocain et quel sont les etapes pour que je puisse être enfin en règle
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
25 janvier 2018 22:41
Le livret de famille marocain doit être fait par ton mari dans son lieu de.naissance
Qu il se renseigne sur place
j
25 janvier 2018 22:45
Il est né au Maroc mais je dois retranscrire l'acte de mariage NN et est ce sue je peux le faire au consulat merci
25 janvier 2018 23:07
Salam,

[www.mariage-franco-marocain.net]

Une fois validé tu demandes le livret de famille.
Citation
jamila84000 a écrit:
Salam a tous
Voilà je suis marier depuis 2010 nous avons 2 enfants hamdoullah mon problèmes et que nous somme simplement marier en France a la mairie (moi nationalité lui NN marocaine) et je voudrais savoir si c possible que notre acte de mariage en consulat en France doit retranscrit en arabe afin d'obtenir le livret de famille marocain et quel sont les etapes pour que je puisse être enfin en règle
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook