Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille marocain
m
3 juin 2009 14:45
Bonjour,

Je me suis marié au Maroc et en France j'ai mon livret de famille français mais je n'ai pas celui du Maroc et je voulais savoir si je dois le faire en France ou au Maroc? et que dois-je fournir?
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
d
3 juin 2009 14:53
jai jamais entendu ca kil fodra aussi faire un livret d famille marocain apar le francai eye popping smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
3 juin 2009 15:10
Si si tu dois le faire et mettre tes enfants dedans, je sais pas si je dois faire ma demande au Maroc vu que j'ai un acte de mariage rédigé au maroc, ou la faire ici au consulat vu que j'habite ici et j'ai un autre acte de mariage fait à la mairie
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook