Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille - consulat de marrakech
F
15 juin 2006 13:46
salam ou3alikoume;
svp des information sur le délais qui pt demander un livret de famille pour l'avoir ainsi ke les démarches suivantes, sachant que j déposer mon dossier au consulat de marrakech .
merci bcp de me répondre
I
15 juin 2006 14:45
espoir je t'ai envoyé un MP avec l'adress d'un forum où tu trouveras les témoignages des personnes qui sotn au consulat de marrakech, j'ai lu un peu et apperement en ce moment l consulat est trés rapide côté transcription et peut mettre juska 10 jours pour que tu ai ton livret...eh oui j'espère que c'est vrai smiling smiley
a
15 juin 2006 15:06
ESPOIR76

J'ai répondu à ton MP....
a
15 juin 2006 15:09
Mme BRUNETTE,

Je suis également du consulat de Marrakech : est-ce que tu peux m'envoyer l'adresse du site STP.


Et merci pour ton aide ....
F
16 juin 2006 13:11
j'ai bien vu ton mp.merci bien
c
16 juin 2006 17:42
Salam a tous

je dépen également du consulat de Marrakech et je suis un pe perdu au de tou ce kil fo fair c.a.d les démarches administratives,bref Mme BRUNETTE est-ce ke tu pe me donner ce site où lon pe lire des témoignages STP MERCI DAVANCE.
b
3 juillet 2006 15:03
effactivement moi aussi je depend du consulat de marrakech et c vrai qu il est super super rapide il faut juste avoir des dossiers complet et ca ira vite bon courage a tous
b
1 novembre 2006 12:34
SALAM A TOUS!!!!

Je dépend moi ossi du consulat de marrakech!!!j'ai mon livret de famille mais moi c'est un autre problème.la mon époux aten son visas depui presk 7 moi mais c normale on sé marier en france et il lui on di de repartir et de revenir avec un visa...Bon courage a vous TOUS.INCHAALLLAH
d
1 novembre 2006 13:27
salam a tt le monde;
moi je suis né à marrakech et je la quitté qd j'avais deux ans,je résid maintenant safait 21 ans à fès,ma fiancé es née en france origine de fès,encor étudianté jrs avec ses parents,aurra sa majoriré en décembre.
ce que jevais faire c'est se marié au maroc san CCM,et transcit l'ace de mariage apré...
ce que veux savoir c'est:est ce que c'est possible de se marié à marrakech (par exemple),et posé mon dossier au près de consulat à marrakech aussi,même si je résid à fès?
soon commence pr le mariage à marrakech,ns devons travailler avec consulat de marakech,non?
et pour tronscrit le mariage,on dois demander un rendez-vous avant?
t le monde sache que pr le consula de fès c'est de la merde.
diaalhaq
1 novembre 2006 15:26
slt diaaovist

si tu vx te marier directement chez adouls, il vs fo un cert. residence que vs devez presenter aux adouls,
ce cert. tu ne l'obtiens que là où tu habites cda a marrakech (en regle generale)
mais y a tjrs des ... tu as compris ??
bonne chance
s
1 novembre 2006 15:53
bjr
biensur tu peux te marier à marrakech il suffit d avoir ton adresse de marrakech sur la carte d identité et sur ton passeport
d
1 novembre 2006 18:11
merci a vous deux de me répendre assez vite que j'ai cru...
ahhh je me trouve alors obligé de me marié a fès,car e connais pérsonne a marrakech pr me donner certificat de résidence,et si je bataille pr l'avoir peut être acause de cette mouvment j'aurai un grand problème avec le consulat france ou marrakech,che pa,fo que j'étre sûr de tt.
diaalhaq
f
2 novembre 2006 14:58
salam badjam ben moi aussi je me sui marier en france a la mairie et je sui partie a la préfécture pour retiré le dossier pour faire une demande de tire séjour la damme de guichet ma consseiller de repartire au maroc pour chérche le visa longue séjour vu que mon mari a jamais déposer le dossier a la préfécture on ma dis que votre marie et blan comme neige vu qu'il a jamais eu des probleme avec la police en france et au maroc on ma dis que veu mieu aller chercher le visa

en faite pour ton époux et ce que il a déja déposser un dossier a la préféctur

et c'est koi les piece qui demande au consulat pour obteunir le visa par ce que moi aussi je dépon de consulat de marakéche

j'éspére avoir ta réponsse tré rapidement merci et que dieu félécite les chose
b
15 novembre 2006 01:27
SALUT FAT10

Désolé du retard!!!!!

Oui mon époux et déja connu de la préfecture avant et aprés mon mariage.

Mon époux à déposer son dossier début avril ils nous demander,le passepor de mon mari,un formulaire de demand de visa long séjour à remplir(c eu qui te le donne),la photocopie de la carte du conjoint français?la tienne.une copie intégrale de lacte de mariage et en plus il on demander à mon époux décrire une lettre explicative de son entrée en france.(commen il et entré en france).la on aten sa fait 7 moi.
J'èspere que tu aura inchaalah une réponse rapide.

G eu droi a une enquete le moi de juillet en france dans la ville ou vive mé parent(Gendarmerie).


BISOUS ET BON COURAGE.

Je te garantit pas qu'il ont changé et qu'il demande d'autre document,renseigne toi.PLus vite sa sera fait et mieu sa sera meme si c difficile.


INCHAALLAH!!!!!
s
21 mars 2007 22:01
bonsoir
est ce que se serait possible de menvoyer ladresse du site pour les personnes qui ce sont marier a marrakech silvouplait
parcque moi aussi je depen du consulat de marrakech
que dieu vous aide inchalla
merci
a
31 mars 2007 00:25
g besoin de site aussi mlle brunette stp si tu peux me le passé merci infiniment Clap
m
1 avril 2007 20:36
oui moi aussi ca minteresse je depen aussi du consulat de marrakech stp stp stp !! (tm)
w
4 avril 2007 20:59
bonsoir, je vais pas être très originale, mais moi aussi j'aimerai bien jeté un oeil sur ce site s'il te plaît !! merci par avance
m
4 avril 2007 21:13
oui ca fai un momen kon a pa de réponse !!!
s
4 avril 2007 21:16
bonsoir je nest pas eu le site de mme brunette desoler mais si je peu vou conseiler poser moi vos question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook