Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille consulat de fès
t
31 mars 2009 23:36
slm alikoum merci box-207 d'etre me done cette solition walah ça ma fé tp plaisir mais dit moi svp jenvoie message a qui ? au consula ou lanaem et svp passe moi emeil et je leur dire koi sur emeil et reste combien du temp pour me repon dit moi tt les deteil dsl pour le derangment et merci davance
t
2 avril 2009 19:49
BOX-207 ?????
2 avril 2009 21:29
ben nous quand mon mari a téléphoner la femme lui avait dit de retelephoner le lendemain car 2 personne porté le méme nom de famille et le lendemain quand mon mari a retelephoner la femme lui a dit 1 date mes a oujda alors que mon mari et de fes et et apres mon mari lui a dit comment a oujda puisque je suis de fes et de la lui donne la date du 20 avril alors j'ai envoyer 1 email en disant que c'etait injuste de faire trainé les gens comme sa pour 1 faute qui venais d'eux et de la il nous ont renvoyer 1 email pour nous donner la datte du 24 mars voila met toi tu peu leur envoyer 1 email en disant que la date qu'il ton donner ces longt part a port au autres personne.qui tente rien na rien. tien leur email

anaem.maroc @ menara.ma
m
5 avril 2009 17:16
salam

salu tou le monde j esper ke vou allé bien moi je sui contente jé resu mon livret de familDanseClapgrinning smiley
jé pri le rdv du consulat a mon mari le 16/02 o consulat de fes
j'habite ché mé paren alor pour le justificatif de residence je fé commen ? je pren un documen a mon nom et je fé écrir une lettre amon per comme koi il aceuil mon mari??
SOS

2 formulaires
2 photos
photocopie du passeport pages 1 a 6
CNI
copie de la transcription de l'acte de mariage
livret de famill
justificatifs de residence
lettre du conjoint
m
5 avril 2009 17:19
de plus dite moi svp se kil va se passer o consulat é par kel moyen je doi envoyer tou sa
merci de vo réponse a tous
courage sa s'aproche...
i
5 avril 2009 17:25
slt mandise . pour tou les document tu envoyé a ton mari par chronopost si plus vite dans 3 joure tu paye 50 eur . et pour la léttre du conjoint et la justificatifs de residence si ton pére que il faut faire parce que tu vivre encore chez lui si tu a besoin dautre avec plaisire moi jattend mon rdv pour le test francais le 07:05;2009
m
5 avril 2009 17:42
ok merci mé di moi si je lui envoi par lettre reconmandé sé bon ou pa
m
5 avril 2009 17:44
tu a eu ton rdv pour le visa kan é kes kil ton di
m
5 avril 2009 17:49
svp pouvez vou me donner dé exemple de lettre je ve tou envoyer demin SOSSOSSOS
r
5 avril 2009 17:59
OUI MOI OCI J SUI INTERESSé kan tu as pris le rdv visa???
AUSSI CT QUOI LA DATE DU RDV PRIS
LES QUESTION POSé par l 'agent et si possible les poapiers que tu a fournie !
stp
merci de tous nous detailler
plz
SOSSOS
bonne chance pr le reste
r
5 avril 2009 18:01
lettre d accueil à joindre avec documents visa

Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )


A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée.



voilà bonne chance mandise63 faut la legalisé a la mairie n'oublie pas !!!
m
5 avril 2009 18:05
merci é di moi mon per pourez ecrir koi vu ke j abite ché lui sé lui ki doi ecrir la lette du justificatif de domocil vu ke je nen né pa é toi tu a pri rdv kan é ou moi a fes le 16/04
r
5 avril 2009 18:11
je saurais pas te repondre pour se que peux ecrire ton per !!
desolé moi je n'ai toujours pas pris rdv j'y arrive pas toi c kan ke tu la pris c t quoi les delai disponible sur le site !
FèS RDV pris le 6/09/08 CCM le 15/01/09 PUB BANCS le 02/02/09 au 12/02/09 CCM 6/03/2009 acte le 9/03 au 19/03/09 transcription 19/03/09 livret le 3/04/09 rdv visa 21/04 test12/05/09 VM4/06/09 visa19/06/09
m
5 avril 2009 18:14
je lé pri pour le 16/04 il fo ke tu aille sur le sit du consulat de 10h a 10h20 heure francaise si tu y arive pa ésé avec un otre ordinateur ji arivé pa avec le mien jé éseyé avec lui dune copine sa a gerer lé horaire on pe pa savoir sé o jour le jour é merci pour tou
r
5 avril 2009 18:24
16/04 !!!
on est le 05/04
se que je veux savoir quand tu a pris le rdv? les dates DISPO ETAIT DANS L INTERVAL DE COMBIEN DE TEMPS??
UNE SEMAINE UN MOIS! plusperplexe
m
5 avril 2009 18:26
je lé prijeudi 2 avril
r
5 avril 2009 18:34
ok merci j espere que je pourrais le prendre moi ce lundi tu pense sa sera quoi les date dispo d'apré toi qui a vu le tableau DES DATE ?
m
5 avril 2009 18:46
sa pe etre comme moi mé sa depen il ya dé gen ki anul donc sa peu etre entre un jour é 15 jours maximun
r
5 avril 2009 18:50
MERCI C GENTIL
BONNE CHANCE A VOUSeye rolling smiley
m
5 avril 2009 19:16
dite moi se ke vou en penser sé un exemple de letrre pour mon per pouré ecrir pour justifier le domicil vu ke j e vi encoer ché lui

nom prenom
adresse
tel
courriel


a l'attention du service des visas du consulat de france a fes

objet attestation d'hebergement
piece jointe justificatif de domicil

a...le...

madame monsieur

je soussigné.... declarant pouvoir acceuillir a titre gratuit mon gendre ........ à mon domicil afin qu'il puisse commencer sa vie en france au coté de sa femme madame...née.... qui est ma fille.
veuillez agréer...


svp vou en pensez koi aller lé amis reponder moi é dit moi se ke vou en penser merci merciSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook