Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille sur agadir
t
24 juillet 2008 14:48
Bonjour

Je vais me marié cet éte inchalah et je voudrait savoir après la transcription sur Agadir les officiers te donne directement le livret en main propre ou pas ou je suis obligé de revenir sur paris pour l’avoir ? ? ? ? ?

Lol mon chef de service c’est lui qui va me le donner il faut que je reste sage les 3 mois qui suit hhhhhhhhh mais il est sympa mon chef.
s
24 juillet 2008 14:53
bonjour

transcription a agadir , ya pas mieux que ca lol

j'ai un ami qui a eu son livret de famille dans la meme journee , vous avez de la chance

sinon le max 10 jours chez eux

1 jour , 3 jours , 5 jours

profite vous bien les berber
t
24 juillet 2008 14:56
merci ca fait zizir ca alors ca va etr bien je pourrais revenir avec ma femme passer ramadan mois de sptembre ici youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'espere que ca va se faire ohh lala si ca marche ya rbie ya rbie comme ca je vais t'invité a mon mariage mois de Décembre sur agadir.
s
24 juillet 2008 15:05
smiling smileyinchalah thkt , ils sont trs tres rapide thumbs up

pour l'invitation grinning smiley, merci bcp , j'aimerai bien whistling smiley mais inchalah je serai en france avec mon mari en decembre

alah ykamel alikom bilkhir Birthday

sinon tu veux partir avec ta femme en septembre et revenir au maroc en decembre , je ne pense pas qu'elle aura la carte sejour dans deux mois , et donc pas possible de sortir de terretoire francais !!!
24 juillet 2008 15:27
Salam aleykom,

Je depend d'agadir aussi, j'esperais aussi recuperer mon livret de famille sur place mais vu qu'on est en periode estival, il faut s'attendre a des retard car beaaaaaacoup de mariages.
t
24 juillet 2008 21:39
salam

c'est sure mais inchalah ça va vite pour repartir je pense que avec un recipessé suffit pour venir célibrer le mariage.
bon on verra bien déja trouvé talhounte enou avec moi au mois de septembre.
l
lat
25 juillet 2008 13:50
salam
moi aussi je dépends du consulat d'agadir, ils sont trés sympa!
par contre 10 jours pour avoir ton livret de famille en periode estivale, j'ai peur ke ce ne soit pas le cas!
je me suis marié le 08 aout 2007, j'ai fait la transcription le 11 aout 2007, j'ai recu mon livret de famille 2 mois après et ensuite demande de visa et mon mari ma rejoint mi octobre!
donc je te conseille vivement de soit rester au bled jusque decembre si tu pe et retirer ton livret de famille sur place, soit de rentrer chez toi en france, attendre ton livret de famille dans ta mairie et ap tu attends décembre pour vous mariez!
sutout ne fais pas de visa a ta femme en septembre, aller faire un recipissé et revenir en décembre pour vous marier, deja ke c'est de l'argent perdu pour rien en plus en plein mariage vous allez en avoir besoin mais surtout elle risque d'etre bloquée a la douane lors de son retour en france vu ke le recipissé ne lui donne pas le droit de voyagé avec mais slmt de travailler!
donc un conseil, ne soyez pas pressé pour venir en france, mariez-vous trankillement, et ap venez en france! car c'est la galère sinon!
la patience est une vertue!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook