Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
h
18 avril 2009 14:05
Salam à tous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum.
je voudrez savoir si quelqu'un a déposé son dossier de transcription au consulat de Marrakech le mois de mars et si vous avez reçu votre livret. Je l'ai déposé le 16 mars et je suis passé par le ccm.
Merci d'avance.
v
18 avril 2009 17:20
Citation
hind59 a écrit:
Salam à tous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum.
je voudrez savoir si quelqu'un a déposé son dossier de transcription au consulat de Marrakech le mois de mars et si vous avez reçu votre livret. Je l'ai déposé le 16 mars et je suis passé par le ccm.
Merci d'avance.
pour le livret il faut que tu attente trois ou quatre semaine avant de recevoir ton livret de famille inchallah ma sœur soie patiente
h
18 avril 2009 17:26
Je te remercie pour ta réponse vaillant13
v
18 avril 2009 17:40
Citation
hind59 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse vaillant13
mais dit moi ou tu te trouve en france ou au maroc denis
h
18 avril 2009 18:20
Je suis en france et mon mari au maroc
v
18 avril 2009 18:36
Citation
hind59 a écrit:
Je suis en france et mon mari au maroc
arme toi d patienceest tu verra tu aurras des nouvelles pour ton livret c'est tres long mais tu l'aurras t'inquiettes pas moi aussi j'ai attendu presque 4semaine mais on la eut
d
19 avril 2009 00:03
bonjour moi je depond aussi d consulat d marrakech, on deposé le dossier d transcription le 12 mars et pour le moment pas d reponse , et je connais ds autres qui l'ont deposé le 25 fév et ils attendent aussi
M
19 avril 2009 15:14
moi j'ai déposé ma demande de transcription ( sans ccm) au consulat de tanger fin Mars et j'espers que ca va allé vite . C'est pas obligé que ça mette 6 mois; des fois il dise 6 mois mais plusieurs personne ont attendu moins de 6 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook