Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
z
3 septembre 2007 16:46
salam
voila je vous explique ma situation
le 31 janvier 2007 je eu un rendez vous au consulat de fes pour un ccm
le 20 mars j'ai reçu mn ccm
le 28 avril 2007 mariage adoulaire
le 4 mai2007 transcription du mariage
mais voila lors de ma transcription au consulat on m'a donner un delais de 7 mois max pour obtenir mon livret de familleangry smiley il m'ont donnée comme explication que je ne m'ete pas marier avec mes papier français je suis tres deçus maintenant il faut que j'attende j'usqu'au mois de decembre mon livret de famille je voudrais savoir si certain on eu la même histoire que mois et comment sa c'est passer pour eu et si le consulat respectera le delais de 7 mois
mercigrinning smiley
z
3 septembre 2007 16:54
??????? TU T MARIER AVEC KOI KOM PAPIER !!!!!
f
3 septembre 2007 16:55
c est encore de la discrimination!!!!
w
3 septembre 2007 16:56
normalement c'est plus long pour ceux qui sont pas passé par ccm mais toi tu l'as alors je comprend pas !!!
z
3 septembre 2007 16:57
je me suis marier avec mes papier marocain j'ai ma nationalité française je suis née en france mes l'adoul ne la pas accepter alors je lui ai donner celle du maroc
a
3 septembre 2007 16:59
mais lorsque que tu t'es marié l'adoul était au courant pour ton ccm
w
3 septembre 2007 17:03
alors tu veux dire que l'adoul a fait comme si tu n'avais pas de ccm !! tu aurais dû tenter d'aller voir un autre adoul mcar a cause de lui tu vas devoir attendre plus longtemps alors qu'a la base tu avais fait les choses pour pas être embétée !!
z
3 septembre 2007 17:03
nous nous some paser avec ccm et il nus avai di aussi 6 moi o moin pour le livret et je lai o bout de 3 moi et des poussiere,!!!!!!!
z
3 septembre 2007 17:16
oui je lui ai expliquer ma situation et il m'a dit qu'il avis toujours travailler comme sa même pour les personne qui avais le même cas que mois je me suis fais bien avoir mais j'aimerais bien savoir si il y'a pas un moyen de faire baisser le delais
z
3 septembre 2007 17:26
je pense pas non si je comprern bien l adouls ta marie kom si tu na pa deccm donc tinkiete pas tro kan meme tu sera peut etr convoquer a la police de ta ville pour un entretien que nantes aura demander mais rassure toi si o bout de 6 moi de silence de nante ils sont obliger de te doner ton livret de famille .... ya des texte de loi en france kan meme .... et pour la douls il devrait prendre sa retraite winking smiley
z
3 septembre 2007 17:30
salam,

Normalement tu aurais dû te marier en tant que francaise étant donnée que tu as fais la demande de CCM.
Sinon, peut etre que tu ne vas attendre que 3 ou 4 mois... c'est déja arrivée chez d'autres personnes dans le forum et ils n'ont pas attendu 7 mois. Donc, inchALLAH que ca sera la cas pour toi...


Bon courage a toi.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
3 septembre 2007 17:34
BONJOUR ZINEB EST CE QUE TON MARI QUAND IL A FAIS LA DEMANDE DE VISA ETAI OBLIGER DE DONER UN JUSTIFICATF DE VOYAGE G LU SUR LE FORUM KIL DEMANDE CA !!!!!!!!!!!!!! c risquer a mon avis si le visa est refuser
z
3 septembre 2007 17:34
j'espere on verra bien mais je suis trop degouter de mettre fais avoir y'a encore 4 mois a tenir j'espere que apres le ramadan tout passera vite
z
3 septembre 2007 17:45
SALUT ZOUIRETTE
NORMALEMENT IL NE LE DEMANDE PAS MAIS BON JE SAIS PAS PEUT ETRE QUE SA A ENCORE CHANGER
c
3 septembre 2007 19:10
Citation
zouirette a écrit:
nous nous some paser avec ccm et il nus avai di aussi 6 moi o moin pour le livret et je lai o bout de 3 moi et des poussiere,!!!!!!!

Et bien c'est rassurant de lire ça. Nous lorsque nous avons été déposer notre dossier de transcription la femme nous a dit que la loi marocaine et française a été respectée et que pour nous se serait fait en 3 mois plutôt que 6.
z
3 septembre 2007 19:17
Citation
catsaul a écrit:
Citation
zouirette a écrit:
nous nous some paser avec ccm et il nus avai di aussi 6 moi o moin pour le livret et je lai o bout de 3 moi et des poussiere,!!!!!!!

Et bien c'est rassurant de lire ça. Nous lorsque nous avons été déposer notre dossier de transcription la femme nous a dit que la loi marocaine et française a été respectée et que pour nous se serait fait en 3 mois plutôt que 6.
tu a deposer kan la demande ?? JE ME SOUVIEN PLUS
c
3 septembre 2007 19:24
Nous l'avons déposé le 9 juillet.
z
3 septembre 2007 19:26
Citation
catsaul a écrit:
Nous l'avons déposé le 9 juillet.
INCHALLAH JESPERE QUE VOUSAUREZ LELIVRET POUR FIN D ANNEE .....
z
4 septembre 2007 19:10
Citation
zouirette a écrit:
BONJOUR ZINEB EST CE QUE TON MARI QUAND IL A FAIS LA DEMANDE DE VISA ETAI OBLIGER DE DONER UN JUSTIFICATF DE VOYAGE G LU SUR LE FORUM KIL DEMANDE CA !!!!!!!!!!!!!! c risquer a mon avis si le visa est refuser

un justificatif de voyage??? Non...sauf si ça a changer depuis le 13 aout!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
4 septembre 2007 19:24
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
zouirette a écrit:
BONJOUR ZINEB EST CE QUE TON MARI QUAND IL A FAIS LA DEMANDE DE VISA ETAI OBLIGER DE DONER UN JUSTIFICATF DE VOYAGE G LU SUR LE FORUM KIL DEMANDE CA !!!!!!!!!!!!!! c risquer a mon avis si le visa est refuser

un justificatif de voyage??? Non...sauf si ça a changer depuis le 13 aout!!!

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook