Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le livret de famille
Y
27 février 2007 19:48
Slm à tous, je suis nouvelle parmi voussmiling smiley
Voilà mon dossier est parti à Nantes depuis le 19/12/06, depuis j'ai été convoqué au commisariat pour avoir l'enquête. Dons Nantes ma apri que le procureur n'annulait pas mon mariage mais m'a dit que pour reçevoir mon livret de famille il fallait compter 1mois et demi voire 2mois!! Est -ce vrai? Et pour le visa font ils encore une enquête pour l'étranger? Sachant que je fais partie de fes
Merci à touswinking smiley
b
27 février 2007 21:22
ba il existe p lanulation apres lenquete mais apres l trubinal alors noarmalemnt l delai de nante 6 mois mais chque dossier et deffernet peut etre taur des nouvelle apres 1 mois 2 miois c depend des dossier bon chance tkt p taura ton liveret famille
t passe par ccm ? et depot de dossier de trnascriaption ? t attendai commbien pour tu passe ton enquete ?
Y
27 février 2007 21:31
Je suis passée par ccm mais je vais avoir mon livret de famille Nantes me la dit mais le délai est de 2 mois c trop long.
l
28 février 2007 14:45
bonjour, yasmeen 91

voila je voulias savoir ,comment ce fait t'il que ton dossiér soit allé a nantes allor qu'il on fait enquétte comme tu dit,car moi je depand de casa et il mon dit ausi que mon dossié allé a nante pr enquétte ,mais a ce jour rien chez eux,sur nante.
mais bon c'est deja bien si nante ta comfirmer que tu aurai ton livret ,je suis contente pour toi.
mais la quéstion que je me pose ces si le consulat avis décidé sa pourkoi il on pas transcrit ton acte directement.peut tu m'en dire plus stp merçi par avance.

allah y kamel pour tous ceux qui attente comme nous.


( ccm:aout 2006 et mariage et dépot de transcription le 30/10/2006)
r
28 février 2007 14:51
salam!

pourkoi le dossier part à nantes? Je comprend pas!

C'est quand les epoux n'ont pas la nationalité francaise?
Y
28 février 2007 15:19
Mon dossier est partie à Nnates car le consulat suspectiat un mariage blanc maintenont qu 'ils ont fait une enquête ils ont décider de ne pas annuler mon mariage. Pour revenir à ta question lalla Karima avant de transcrire mon acte, pour mon cas il fallaient qu'ils fassent une enquête celle-ci étant faite smiling smiley.
Bon courage à tousssssssssssssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook