Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille
A
28 décembre 2019 00:54
Bonjour maître
Je suis une femme marié d'après 1 mois de mariage j'ai tombé anciente mais j'ai pas aimé le copertement de mon marie qui est un homme finant ne voulais pas travaille on dispute tout les jours après il m'a proposé de partir en france pour accouche et que la fille pu avoir la nationalité il m'a fait l'autorisation de quitte là territoire après je suis venu par une visa touristique est j'ai reste en france la fille j'ai pas mais le nom de son père j'ai met mon nom de famille car il ne voulais pas faire livret de famille la question est ce que c possible de changer le nom de famille de ma fille est de mettre le nom de famille de son père sachant que je suis encore marié avec lui mais on ne parle pas
e
28 décembre 2019 01:00
Tu as eu le titre de séjour pour être régularisée en France.
Tu dis que tu es venu avec un visa touristique et ensuite tu as accouché en France ? la fille porte ton nom de jeune fille ce qui veut dire que tu as eu l'autorisation de ton père pour lui donner son nom.
Car là ! je doute que tu puisses changer le nom de ton enfants si tu n'as pas le titre de séjour, en plus tu dois faire une déclaration de naissance à ton consulat !
Enfin , j'aimerai bien que tu me répondes aux questions.
28 décembre 2019 01:09
Salam

Tu fais une demande de régularisation, le reste des données sera sollicité auprès du Consulat de votre Mariage.
Citation
Abdaim a écrit:
Bonjour maître
Je suis une femme marié d'après 1 mois de mariage j'ai tombé anciente mais j'ai pas aimé le copertement de mon marie qui est un homme finant ne voulais pas travaille on dispute tout les jours après il m'a proposé de partir en france pour accouche et que la fille pu avoir la nationalité il m'a fait l'autorisation de quitte là territoire après je suis venu par une visa touristique est j'ai reste en france la fille j'ai pas mais le nom de son père j'ai met mon nom de famille car il ne voulais pas faire livret de famille la question est ce que c possible de changer le nom de famille de ma fille est de mettre le nom de famille de son père sachant que je suis encore marié avec lui mais on ne parle pas
o
28 décembre 2019 01:18
calme toi et sois adulte et mature
Citation
Abdaim a écrit:
Bonjour maître
Je suis une femme marié d'après 1 mois de mariage j'ai tombé anciente mais j'ai pas aimé le copertement de mon marie qui est un homme finant ne voulais pas travaille on dispute tout les jours après il m'a proposé de partir en france pour accouche et que la fille pu avoir la nationalité il m'a fait l'autorisation de quitte là territoire après je suis venu par une visa touristique est j'ai reste en france la fille j'ai pas mais le nom de son père j'ai met mon nom de famille car il ne voulais pas faire livret de famille la question est ce que c possible de changer le nom de famille de ma fille est de mettre le nom de famille de son père sachant que je suis encore marié avec lui mais on ne parle pas
28 décembre 2019 01:22
Salam,

Comment arrives-tu à la conclusion
qu’elle n’est ni calme, ni adulte ni mature ???
SOS


Citation
oursin75 a écrit:
calme toi et sois adulte et mature
o
28 décembre 2019 01:25
Elle a son bébé dans son ventre et elle fait des choses d'adolescence
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment arrives-tu à la conclusion
qu’elle n’est ni calme, ni adulte ni mature ???
SOS

a
28 décembre 2019 01:26
Salam
J ai compris
Tu es marié à un " français " au bled
Il n a pas fait la transcription du mariage en France
Tu es venue en France accoucher
Elle est à ton nom mais pour que ta fille obtienne la nationalité de son père il faut qu il la reconnaisse
Mais vous n êtes plus ensemble
28 décembre 2019 08:36
Ta vie est un beau b****l koumème Oh




...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook