Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret envoyé du consulat de Rabat et délais pour le recevoir
c
16 octobre 2007 21:07
Salam à tous,

J'aurais une petite question à vous poser, si toutefois vous pouvez y répondre...
Je voudrais savoir combien de temps environ nous devons attendre pour recevoir le livret de famille à partir du moment où il est édité et envoyé du consulat de RABAT ?

Comme certain le savent ma transcription à été faite le 4 octobre, mon livret édité et envoyé le même jour et à ce jour j'attend toujours.
n
16 octobre 2007 23:00
moi aussi j'attend tjr et j'en est vraiment marrre de tous ca!!!!!en attend comme des con !!!!et tous ca pourquoi!!!!par ce que c'est un mariage mixte !!!!!!!ca m'enerve !!!
c
16 octobre 2007 23:55
Salam nour88,

Je crois que nos livrets ont été envoyés le même jour alors j'espère que ça ne va plus tarder inchallah.
J'avais lu 15 jours environ pour Rabat mais est-ce vraiment ça ?....
n
17 octobre 2007 12:35
bah oui est ce vraiment ca? car demain ca fera 15jrs et nx attendons tjr !!j'en est vraiment marre!!!
n
17 octobre 2007 15:42
voila tjr rien aujourd'hui a la mairri et toi?
E
EPB
17 octobre 2007 19:53
bonjour catsaul
tu va tres vite le recevoir
le mien a été edité le 6 septembre et je l'est reçu le 17 septembre
courage pour la suite
ma femme arrive samedi je suis tres impassient de la retrouvé enfin
une autre paprasse a commencé demande de carte de séjour,mais au moin on sera ensembles
s
17 octobre 2007 20:01
Citation
EPB a écrit:
bonjour catsaul
tu va tres vite le recevoir
le mien a été edité le 6 septembre et je l'est reçu le 17 septembre
courage pour la suite
ma femme arrive samedi je suis tres impassient de la retrouvé enfin
une autre paprasse a commencé demande de carte de séjour,mais au moin on sera ensembles

Salut,

Je voudrais savoir comment tu sais quand ton livret a été édité car moi j'ai eu une enquête à nantes je sais que mon mariage a été validé fin août et depuis je n'ai toujours rien reçue. Merci de ta réponse.
f
17 octobre 2007 20:16
moi livré editer le 26 septembre, je n'ai rien reçu, je dépend de Rabat
n
17 octobre 2007 20:46
oui farid moi c'est le 04octobre et rien reçu!!!!!ca m'enerve tous ca!!!
n
17 octobre 2007 20:49
est ce que vous avait au moin reçu la lettre du consulat!!!ou rien comme moi!!!!!je comprend plus rien depuis le 04octobre et tjr rien c pas facile !!!
c
17 octobre 2007 21:10
Salam mes amis,

Alors moi j'ai reçu ma lettre du consulat aujourd'hui. Elle est datée du 8 octobre et c'est écrit que mon livret a été édité et envoyé à la mairie de mon domicile ce jour, c'est à dire le 8 octobre. Mais ma transcription est faite depuis le 4 octobre. En principe ça ne devrait plus tarder, en tout cas je l'espère inchallah. On va dire qu'une fois qu'on reçoit la lettre il y a du bonwinking smiley

Je croyais que tu l'avais déjà reçu la lettre nour88.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 21:13 par catsaul.
n
17 octobre 2007 21:29
moi c'est editè le 28 septembre et envoyè le 04octobre alors ni lettre ni livret quoi faire;je ne sais plus!!!
c
17 octobre 2007 23:16
Patiente encore jusqu'à la fin de semaine et au pire si tu n'as toujours pas ta lettre essaye de joindre le consulat pour leur expliquer le porblème.
Sur l'enveloppe que tu leur à donné à ton adresse tu avais collé un timbre français ou marocain ?
n
17 octobre 2007 23:20
c'est un timbre marocian!!!mais destination france!!c apreil
c
17 octobre 2007 23:23
Oui mais avec un timbre marocain c'est plus long. Moi j'avais demandé à la femme qui nous avait reçu lors du dépot du dossier et elle m'avait dit qu'un timbre français était préférable car plus rapide. En tout cas je te le dit, si vraiment début de semaine prochaine tu n'as rien essaye de contacter le consulat. Mais inchallah je te souhaite que la lettre arrive suivi du livret.
n
17 octobre 2007 23:29
oui j'espere bien c'est gentil de ta part !!!!
e
18 octobre 2007 00:29
mon livret a eté edité le 01 septembre et envoyé le jour mm reçu le 10 septembre voila bonne chance
f
18 octobre 2007 11:01
je viens de recevoir mon livret, envoyé le 8 octobre reçu le 18
c
18 octobre 2007 21:29
Citation
fariddds a écrit:
je viens de recevoir mon livret, envoyé le 8 octobre reçu le 18


Ohhhhh alors le mien ne devrait plus tarder non plus car il a aussi été envoyé le 8 octobre apparemment.
En tout cas félicitation farid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 21:33 par catsaul.
n
19 octobre 2007 10:56
faut compter les 10jours ouvré voir 15 jours max
normalement tu receveras le tt d'ici trés trés peu
contente pour toi ma belle
moi suis en france avec doudou et que du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook