Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRES SCOLAIRES A DONNER pour association ....URGENT.......
J
18 février 2010 12:03
Salam,

En tant qu'association nous disposons de beaucoup de livres pour les classes de 5ème et de 6ème

(Maths,Français,Grammaire,SVT,etc....)

On doit libérer un local où sont stockés ses livres avant samedi 20/02/2010 à 12h00.

Nous disposons d'un camion de transport pour vous les apporter (ile de france uniquement)

J'attends vos messages en (MP)

Salam
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
w
19 février 2010 15:43
nous sommes une association marocaine qui se trouve au maroc khenifra justement dans un petit village connu a l'echelon international est en histoire c est la ou sest derouler la bataille de lahri nous gerons un foyer pour filles ou elles resident est etudie nous vous demandons de bien vouloir nous aider voila notre adresse email = [email protected] ou bien( [email protected] ) c est notre representante en france son numero de telephonne est 0685086120 a saint denis 93 merci de tout coeur
w
19 février 2010 15:57
nous sommes une association marocaine qui se trouve au maroc khenifra justement dans un petit village connu a l'echelon international est en histoire c est la ou sest derouler la bataille de lahri nous gerons un foyer pour filles ou elles resident est etudie nous vous demandons de bien vouloir nous aider voila notre adresse email = [email protected] ou bien( [email protected] ) c est notre representante en france son numero de telephonne est 0685086120 a saint denis 93 merci de tout coeur
e
20 février 2010 20:37
Si vous acceptez de reserver une partie de ces livres pour Taza et taounate contactez moi

Merci
J
21 février 2010 11:31
Salam,

Merci pour votre intétrêt à cette opération de don.

J'ai tout donnée à l'association : ATLAS MJOTE SOLIDARITE au président Mr Mohamed HANZAZ.

J'ai pris note pour une prochaine opératoion de don de livres.

Jazakom allah khairan.

Salam.
m
21 février 2010 19:07
bonsoir a tous,une association scolaire juste creer et vraiment nous cherchons qui peut nous aider pour ameliorer cette association scolaire primaire ,au banlieux de safi maroc et merci
ou contacter le president de l'association au 0610188248
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook