Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres de rachida amhaouche
10 juin 2013 12:02
salam aleykoum les yabiladies !!

voilà j'aimerai tester les recettes de Rachida Amhaouche, j'aimerai savoir si vous les avez déjà testées et si elles sont bien. est ce que l'une d'entre vous aurez les livres en pdf?

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES smiling smiley
c
12 juin 2013 12:43
Oui elles st bien juste krachels pas assez sucres a mon gout sinon tt le reste est bien
13 juin 2013 09:34
bin j'ai beaucoup entendu parler de ses recettes alors j'aimerai les tester. j'ai déja essayé celle des beignets UN DELICE ! grinning smiley
L
13 juin 2013 19:51
J' ADORE thumbs up
14 juin 2013 11:12
Citation
marok aime a écrit:
bin j'ai beaucoup entendu parler de ses recettes alors j'aimerai les tester. j'ai déja essayé celle des beignets UN DELICE ! grinning smiley

SALAM

Peux tu poster la recett stp

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
17 juin 2013 15:55
salam Btiss 13 voici la recette des beignets elle est top ! par contre moi je ne les ai pas farci je les ai laissé nature en rajoutant 3 cuillères à soupe de sucre dans ma pate. et je les ai fait en forme de doonuts avec un trou au milieu.

la pâte :

1 càs levure de boulangerie, 3 bols moyen de farine, une pincée de sel, 1 sachet sucre vanille, 1 oeuf, 1/4 petit verre d'huile, 1/4 petit verre de beurre fondu, un peu de safran (je n'en ai pas mis) , 1 grand verre d'eau, 1 petit verre de lait.

la farce :

crème patissière (facultatif) , confiture d'abricot ou autre

décoration :

sucre semoule

1. la pâte :

1. Diluez la levure dans un peu d'eau tiède, mettre la farine dans une terrine, creusez un puit au centre ajoutez le sel, la sucre vanillé, l'oeuf, l'huile, le beurre, le safran, l'eau et le lait.

incorporez au fur et à mesure la levure et bien pétrir jusqu'à obtention d'une pâte molle. laissez lever 1 heure.

2.Sur une surface farinée, abaissez la pâte au rouleau à patisserie (1 cm environ ) puis découpez des ronds. disposez-les sur un linge propre et les recouvrir avec un second, les laisser reposer 1 heure.

3.Plongez les beignets dans un bain d'huile chaud , les dorer des 2 côtés et les faire égoutter dans du papier absorbant.


vous pouvez garnir vos beignets de 2 façons :

1. Préparez une crème patissière, la mettre dans une poche à douille et fourrez les beignets, saupoudrez de sucre semoule les deux faces.


2. Pratiquez une incision sur le côté du beignet , les fourrez avec de la confiture de votre choix pour moi c'était l'abricot , j'aime beaucoup l'abricot et saupoudrez de sucre les deux faces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook