Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRES SUR L'ISLAM: Besoin de vos conseils inchalah
k
24 décembre 2009 08:35
Chers frères, cheres soeurs,

A salam alaykom wa rahmato lah

J'aimerais acheter des livres sur l'islam afin d'apprendre tjr plus sur notre belle religion...


je précises que je cherches des livres en langue arabe ou arabe/francais...

Quels livres ( titres) me conseillez-vous???
Quels ouvrages vous a marqué ??quel livre vous a ouvert les yeux ???

Merci bcp pour votre aide

Barak allah fikom

Fi amani lah.
j
24 décembre 2009 10:12
Salam,

Que te conseiller de meilleur que le Coran ????

Je te conseille LA CITADELLE DU MUSULMAN.

Bi salama
k
24 décembre 2009 10:46
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Que te conseiller de meilleur que le Coran ????

Je te conseille LA CITADELLE DU MUSULMAN.

Bi salama

Wa alayki salam okhti,

La citadelle du musulman est un petit ouvrage que j'ai deja, pour le coran al karim cela va de soit !!

Je cherche des ouvrages plus poussés, qui parle des choses de la vie de tt les jours...des ouvrages plus poussés sur des sujets tel que le tawhid ou la sunna...

Merci

Wa salam
24 décembre 2009 12:24
salam
je te conseille : fi9h assunna de Sayed Sabi9 en 3ptits volumes (livres).

si tu veux contactes moi par Mp, je te donnerai mon msn pour te mettre en contact direct sur msn avec une personne qui pourra t'envoyer des livres gratuitements.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
24 décembre 2009 12:37
salem 'aleykoum,

La profession de foi de Ibn Taymiyya, éfition dar el muslim. ça parle de la base meme de la religion , tu y retouve le texte de ibn taymiyya avec les commentaires d'autres cheikh, pour mieux comprendre la foi et comment l'appliquer. Très intéressant et très simple à comprendre.

Djinns & démons, édition tawhid. Le titre explicite, comment, quand, pourquoi et où, nous retrouvons les djinns. Intéressant dans la mesure où tout ce qui est lié au djinn est bon à savoir.

Le licite et l'illicite, éditions Al bustane. Explique ce qui est licite ou non dans les ressources, il explique également les différents degré du licit eet de l'illicite. Très bien pour approfondir ses connaissances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 12:39 par chercheuse d'or.
s
17 juillet 2016 23:42
Wa aleykoum salem, je vois que les messages sont un peu ancien mais c'est pas grave si ça peu aider les lecteurs, moi je vous conseil "les 99 noms d’Allah" je pense que c'est la base de votre adorations, on a été créé que pour l'adorer donc on se doit de le connaitre et de méditer sur ses noms et attributs, barack allahou fikoum
si ça peu vous aider dans votre recherche je connais ce site qui vous présente quelque livres et vous permet de vous les procurer :
[iqraalkitab.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook