Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres de concours IFSI très intéressants à vendre pas du tout chers!!!!!!!!
z
30 août 2006 18:25
salam tout le monde,

il y a 1 an j'ai passé mon concours pour entrer en école d'infirmière donc je me suis donc exercéé longtemps sur de très bon bouquins je vous l'avoue et je l'ai obtenu en assurant entre autre à l'oral.Mais pour des raisons d'ordre personnel j'ai quitté l'école au bout d'un et aujourdh'ui je suis en 2ème année d'Histoire et je ne regrette absolument rien.Je pense que j'ai réellement trouvé ma voie en espérant inchaallah y rester le plus longtemps possible.
Donc, pour ceux ou celles qui s'y intéressent je vends des livres très forts utiles qui traitent de sujets de tous les jours et sont très complets:
Pour etre franche je sais que les livres en librairie coutent assez chers en connaissance de cause mais comme ils ne me servent plus tellement, mes prix sont cassés pour inchaallah vous entrainez et réussir le concours.En cadeau, j'offre le sujet de l'épreuve de culture général du 9 avril 2005 de l'IFSI de Dijon.Voici mes 4 livres que je vends à prix sacrifiés:

[[b]u]-"IFSI, Comment réussir le concours d'admission[/b]":[/u]neuf,édition 2004,288 pages,tout ce sue j'ai souligné au crayon à papier je l'ai bien sur gommer et il y a quelques lignes sur 2 pages qui sont surlignés en vert, rien de bien méchant.
Acheter 11eu je le vends 7eu50 + ajouter frais de port.On y trouve des textes sur l'épreuve de culture général + les tests psychotechniques.+ les déroulemente des épreuves de français et de l'entretien.

- "La culture générale en 200questions-réponses":très bon état, édition 2001,159 pages. Acheter 13eu vendu 6eu.+frais de port.

- [[b]u]"L'oral du concours Ifsi[/u]":[/b]très bon état,100 pages, édition 2002. Acheter 12eu vendu 6eu + frais de port.


-"L'intégrale du concours IFSI": très bon état, 100 pages, édition 2001. Acheter 13eu vendu 6eu + frais de port.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook