Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres
a
13 juin 2008 23:31
Votre livre de chevet en ce moment ?



ps : Modo , abstiens toi d'effacer mon sondage ou je porte plainte devant la aie ( haye )!
s
14 juin 2008 13:23
Salam,

Je n'ai pas voté tout simplement parcequ'aucune réponse ne me convientgrinning smiley
Il m'arrive d'acheter 4/5 livres par mois comme je peux en acheter un seul en 3 mois.
Les bibliotheques ca fait un moment que j'y vais plus.
Et concernant les genres je lis tout, pas que les bouquins qui sont en rapport avec ma culture.smiling smiley
Par exemple mon livre de chevet en ce moment c'est " Les Histoires inédites du petit Nicolas " grinning smiley Mais ca ca se lit tellement vite qu'il faut que j'en trouve un autre...
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
N
14 juin 2008 15:20
la phrase de départ n'est pas compatible avec les réponses et donc on ne peut répondre à cause de l'inchoérence. Refaites votre sondage en prenant plus de temps et les réponses vont fuser!!!!!!thumbs up.
a
14 juin 2008 16:32
Le vote n'est pas obligatoire !

Salut sarah , le petit Nicolas c'est comme le toto des bourges . lool
j'aime bien assi .

Je lis en ce moment "A la recherche d'hassan" de Terence Ward .
r
14 juin 2008 16:33
Citation
abdell a écrit:
Le vote n'est pas obligatoire !

Salut sarah , le petit Nicolas c'est comme le toto des bourges . lool
j'aime bien assi .

Je lis en ce moment "A la recherche d'hassan" de Terence Ward .

tu la trouvé hassan oula mazal?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
14 juin 2008 17:35
Ne prends pas mal ce que je dis car tu as lancé un sujet et donc un débat. Alors, tu dois t'attendre à des questions diverses sur le fond et sur la forme.

Il faut accepter la critique des autres quand ça tombe très juste, non?!!!Je te le répète, ton sondage présente une ambiguité sur la première phrase et le choix parmi les réponses et donc les gens ne peuvent répondre convenablement!!!!

Il faut savoir qu'il y a en statistiques un chapitre sur les Questionnaires et donc il faut un minimum de bagage pour pouvoir le réussir.

J'ai lu ton MP et je ne vois pas pourquoi tu ne voudra pas améliorer ton sondage sur le fond et sur la forme pour pouvoir par exemple aller loin dans le débat et la discussion sur ton sujet. Des fois, le trésor , c'est le savoir et le savoir faire l'ami.

Sinon, Je ne vois pas l'utilité d'un sondage s'il n'est pas bien fait. Ne me réponds pas que si ça m'intéresse pas, je vais aller voir ailleurs car ton sondage est intéressant, mais je te demande de la changer pour l'intéret de tous les Yabiladiens.
a
14 juin 2008 21:07
Re

il y a rien a changer , je suis pas expert en statistique !

Tu achète 1 livre par mois ou plusieurs alors du détail .
T'achète que des livres sur le foot pour ta biblio alors tu en parle
ou tu achète pas et tu prends en bibliothèque !

C'est pas chinois !
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
N
14 juin 2008 21:53
Ok. Tu a raison et il est très bien ce questionnaire!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/08 22:22 par N7abb-bladi.
a
14 juin 2008 22:21
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Il faut maîtriser d'abord le français avant de parler du chinois!!!!!

Je connais même ceux qui ont le niveau brevet ou 3ème et qui savent utiliser l'outil statistiques mis en ligne par Yabiladi.


Tu en connais des choses ! bravo lilek
je te laisse les outils de yabi . Je te dis en chinois " un grin de riz ne ri pas " !

Je suis pas un mouton et j'aime ma manière de faire !

Les donneurs de lecons ne trouvent que mépris ! C'est pas japonez , cherche pas , tu trouvera rien comme pour tes trésors , walou que du temps perdu .
N
14 juin 2008 22:30
Citation
abdell a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Il faut maîtriser d'abord le français avant de parler du chinois!!!!!

Je connais même ceux qui ont le niveau brevet ou 3ème et qui savent utiliser l'outil statistiques mis en ligne par Yabiladi.


Tu en connais des choses ! bravo lilek
je te laisse les outils de yabi . Je te dis en chinois " un grin de riz ne ri pas " !

Je suis pas un mouton et j'aime ma manière de faire !

Les donneurs de lecons ne trouvent que mépris ! C'est pas japonez , cherche pas , tu trouvera rien comme pour tes trésors , walou que du temps perdu .

Il faut du tacle et un niveau pour mener une discussion...

Si on ne sais pas la logique d'ordre zéro pour faire un questionnaire, on ne peut prétendre connaitre la logique d'ordre 1 des prédicats ni la laogique modale....ni la logique de la réthorique....et encore moins la métaconnaissance.

Je t'avais dit que le trésor pour une personne ayant un cerveau est le savoir et le savoir faire....

Le sujet que je traite sur le trésor est un sujet ethno-anthropologique...et non pas pour une recherche personnelle de trésors...Regardes le nombre de yabis qui l'ont visité..J'espère que tu fera un Topic qui sera tant visité...

Sans rancune!!!
a
15 juin 2008 00:03
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
abdell a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Il faut maîtriser d'abord le français avant de parler du chinois!!!!!

Je connais même ceux qui ont le niveau brevet ou 3ème et qui savent utiliser l'outil statistiques mis en ligne par Yabiladi.


Tu en connais des choses ! bravo lilek
je te laisse les outils de yabi . Je te dis en chinois " un grin de riz ne ri pas " !

Je suis pas un mouton et j'aime ma manière de faire !

Les donneurs de lecons ne trouvent que mépris ! C'est pas japonez , cherche pas , tu trouvera rien comme pour tes trésors , walou que du temps perdu .

Il faut du tacle et un niveau pour mener une discussion...

Si on ne sais pas la logique d'ordre zéro pour faire un questionnaire, on ne peut prétendre connaitre la logique d'ordre 1 des prédicats ni la laogique modale....ni la logique de la réthorique....et encore moins la métaconnaissance.

Je t'avais dit que le trésor pour une personne ayant un cerveau est le savoir et le savoir faire....

Le sujet que je traite sur le trésor est un sujet ethno-anthropologique...et non pas pour une recherche personnelle de trésors...Regardes le nombre de yabis qui l'ont visité..J'espère que tu fera un Topic qui sera tant visité...

Sans rancune!!!



Doucement tu fait des fautes d'ortho ... tacle ??? tact peut etre .

Si je venais chaque jour cliquer sur mon sujet comme toi et ajouter des messages ne fut-ce que 5 fois par jours je te déppasserai .smiling smiley

Tu es sur que tu as de l'audimat ?

Si tu avais un grain de sagesse et non la senteur de peau de vache que les gens trempés à fes pour lui donner une teinte , ton esprit serai meilleur . Pkoi tu ne ma pas interpelé par MP ?

Ce n'est pas la 1er fois que tu me cherche des noises ?
Et comme tjs il n'y a que toi avec tes remarques stupides !!!

Alors corrige moi du mieux que tu peu , ton zero au diable et le 1 je respecte pcq j'ai fait science math aussi (7h de math par semaine et Dieu est témoin )

Allah ir3m waldik , merci pour tes vils conseils !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 00:04 par abdell.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
N
15 juin 2008 01:16
D'abord, on a commencé par une discussion simple suite à ton sujet et comme ton égo et ton MOI te guident souvent vers la complication, tu t'es emporté tout seul.

On ne demandait que la correction du sondage, piges-tu? car en acceptant le sondage tel qu'il est, on sent qu'on est insulté dans notre intelligence. Ce n'est pas juste pour moi que tu changera ton sondage, mais pour toi, pour les autres, pour les maths que tu as étudiés, pour les infomaticiens qui aiment des repésentation impeccables, ....


je te dis aussi que j'ai des défauts comme étant très perfectionnsite, risgueureux, munitieux, ...sur le fond et sur la forme. Donc, je n'accepterai pas ce genre de chose. Sinon si je les accepte, tu dois accepter d'être payé moins que le SMIC....grinning smiley

Tu as fait sciences maths et tu ne peux faire un simple questionnaire? On va te croire sur parole, ok.

De plus, tu essayes d'écrire de grandes citations pour faire poète, n'est-ce pas? Moi aussi, je fais partie des Pléades de François I....

Ce sont les remarques vraies qui touchent et qui énervent. De plus, c'est la première fois que nous avons discussion, toi qui dit que je viens toujours te chercher.


Sans rancune et je ne te deteste du tout car moi dire une chose pour toi: moi beacoup gentil, mais toi pas connais moi beaucoup.kizkizez moi.
p
15 juin 2008 12:58
MDR et LOL

quand j'aurais compris s'il s'agit d'un sondage sur la fréquence, le genre ou les moyens/la méthode, je répondrais c'est promis tongue sticking out smiley

d'ici là , je ris ..
grinning smiley

m3a salama
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 juin 2008 17:27
Citation
petit chat a écrit:
MDR et LOL

quand j'aurais compris s'il s'agit d'un sondage sur la fréquence, le genre ou les moyens/la méthode, je répondrais c'est promis tongue sticking out smiley

d'ici là , je ris ..
grinning smiley

m3a salama

Salut ptit chat ,

si tu vote je t'offre un livre : mon chien est d'une humeur de chien . hihi

Fait pas attention aux échanges , l'armée abrutis ses soldats de plomb , rigueur , droiture ...
mais par contre leur met un tas d'aliment chimique dans le plat de lentilles pour rester sans libido !

Je pense pas que N7abb-bladi est fait l'armée ,sinon il serai capable de chercher de l'or en creusant des tranchés !
Il a du caractère c'est bien .

Je peu pas changer mon sondage , sauf les modos ont le droit . Tu va pas leur demander ?
Fait le stp et je t'offrirai un livre .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
N
16 juin 2008 00:52
Salut Abdell,

ça t'a appris au moins à savoir que dans un forum, il n y a pas que l'auteur qui pourra faire la loi. Il doit prendre en compte les avis de ceux qui sont en face...n'est-ce pas?grinning smiley

J'ai vu que tu n'oses même pas faire un sondage pour ton nouveau topic sur les éditeurs dont A*tes S*d. Il fallait essayer car tu pourra facilement réussier le second sondage. Je reconnais que les gens de Sciences mathématiques sont intelligent (ou bien tu as fait l'ancien bac C ou le nouveau Bac S?)!!!

Bon dans ton second topic sur les éditeurs, j'ajouterai EdiS*d qui publie beacoup de livres traitant des sujets de l'autre rive de la Méditérrannée...

Il faut accepter d'être l'égale de soi-même et nous sommes aussi jugés par nos écrits....Pour cela, regardes ce que tu as écrit dans ton précedent message pour ne citer que celle là:

Citation
abdell a écrit:

Je pense pas que N7abb-bladi est fait l'armée ,sinon il serai capable de chercher de l'or en creusant des tranchés !

ce n'est pas le verbe être qu'il faut mettre, mais autre chose qui lu ressemble phonétiquement et qui dérive du verbe avoir....

Non, je n'ai pas fait l'armée, mais j'enterre tous les chiens qui ne sont pas de vrais chiens dans des tranchés que d'autres viendront déterrer en croyant que c'est un trésor!!!!!grinning smiley

J'espère que tu changera ton sondage!!!!

Bon courage!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook