Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE LIVRE DES RÊVES DE MOHAMED IBN SIRIN
b
16 octobre 2015 11:10
Encore faut il avoir en soi la grâce de dieu pour avoir le droit que t'es rêves soient véridiques
Si tu n'a pas sa, tu rêve pou rien.
Et la je comprends que certaines personnes ne comprennent pas le livre de ibn sirin.
Par expérience son livre est assez proche de la réalité sans vous démontrer de quoi j'ai rêvé.
La foi certaine et constante en dieu, vous fera acquérir le rêve véridique bi idhnillah.
Salamalicoum.
16 octobre 2015 11:57
Ibn sirine n'a jamais écrit de livre.

Ce livre n'est pas son livre.

Donc calmez vous et sachez qu'on apprend pas l'interprétation des rêves avec un livre ou un glossaire des termes et symboles ...

Essayons d'abord de remettre en question notre vie réelle, notre quotidien avant d'être obsédé par tel ou tel rêve même si c'est important certes.

Mais il vaut mieux avoir une interprétation juste et bonne plutôt qu'être trompé.
k
30 octobre 2015 12:23
Bonsoir tous le monde, est ce que vous savez la signification de voir des décombres dans un rêve? Mercii
S
25 février 2017 22:38
Bonsoir Moi jai rêver que. J etait en robe de marier et que je chercher du maquillage pour mé remaquiller parce que la maquilleuse m avait fait n importe quoi et mon futur marie etait ûn amie à mon ex marie
y
11 avril 2017 14:02
bonjour chers tous je désire acquérir ce livre merci d avance
M
7 avril 2020 10:22
J'ai rêver de voire une fontaine qui coule doucement,
J'ai bu une petite gorgé de son eau mais l'eau été un petit peu trouble.
Un autre reve
J'ai rêvé d'acheter un cadre photo y a vais bcp et j'ai choisi un de ses cadres j'étais avec un mr âgée que je connais même pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook