Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre de recette
N
18 février 2010 21:23
je revien vers vous pour que vous me conseillé des livres de recettes
simpa et que vous me disiez ou je peux acheter des moules a tartelette
pa cher et d autre moules qui me serez utile et un poche a douille

je c je vous en demande beaucoup mais bon je vois pa ou demander
d
18 février 2010 23:28
Alors les livres de recettes j'adore ca, je flane souvent dans les rayons de la fnac ou dans les grandes surfaces... A feuilleter, acheter....


D'ailleurs aujourd'hui j'en ai feuilleté quelques-uns confused smiley


Personnellement je n'en ai que quelques-uns.
J'en ai acheté au Maroc pour un prix dérisoire.

Je prendrais des photos je te montrerai, ici j'affectionne les éditions Marabouts ils font de très bons livres bien expliqués et à des prix raisonnables !
19 février 2010 00:49
les livres de choumicha sont disponibles en francais ?
a
19 février 2010 05:59
salam

oui les livres de choumicha sont en francais. elle a un magazine aussi qui est sympa.

sinon nanoue, les livres de rachida amhaouche sont excellents et pas tres cher. 15 dirhams au maroc et en france 3 euros. y'en a sur tout et c'est tres bien expliqué.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
19 février 2010 07:43
merci tout d abord de mavoir repondu Chef

dania_hania je voudrai bien que tu me conseil des livres que je puisse me procurer ici
mais ossi au maroc car jy vais an avril inchallah sa sera une occasion de
faire le plein de livres yawning smiley

aela.91yawning smiley merci pour ce conseil et tu peux me dire ou je peu le trouver
esqu il y est a auchan etc dans les grande surface

et pour les moules etc pas de conseil sad smiley
a
19 février 2010 08:24
moi jai une superbe bibliotheque de livres de cuisine et patisserie chez moiIn lovejavais scaner qlq uns si vous etes interessé laissez moi vos emails ca me fera plaisir de les partager avec vousyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
19 février 2010 10:14
Les livres dont parle Aela, je les ai trouvé recemment au marché de Trappes le samedi apres midi
ils sont a 3€ l'un et 5€ les 2 dc vraiment chers.
je m'en rappele ca mon frere m'avait demandé de lui en acheter pour qu'il apprenne à cuisiner
C'est exactement les memes que ceux du bled et je les apprecie bcp car c bien expliqué et en tout en image.
Pour les moules desolée, moi aussi j'en cherche dc je suis toute ouïe au propositions des filles
19 février 2010 11:22
Puisque tu parts bientôt au Maroc tu trouveras ton bonheur là bas.

Tu es de qu'elle du Maroc?

Sinon, peu importe, tout ce qui est moules est accessoires de patisserie ou cuisine, se vendent partout.

Les livres de cuisines, tu peux les trouver aussi bien chez les marchands dans les marchés,dans des boutiques de livres ou chez marjane.


Choumicha, je trouve ses livres trop chers.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
19 février 2010 11:58
Salam

je conseil particulièrement les livres de Rachida AMHAOUCHE ; j'en possède un Délices du Ramadan, fêtes et occasion.Français ARABE. Les ingrédient sont juste y'a rien a ajouté

elle en a des tout petit livre avec salade quiches pâtisserie et bien d'autres
N
19 février 2010 12:06
oui je peux trouver les livres de rachida AMHAOUCHE parce que jai regardé sur le site de cultura et apparament y a pa

pour les livre de choumicha je trouve ossi que ca fai cher

je sui de fès ba_ssma

je compte prendre des livres ici mais juste deux ou trois au maroc je me ferai plaisir inchallah j en prendrai une dizaine pour avoir une belle bibliotheque jen reve

et pour les moules et tou je vai les acheter ici mai je trouve que le prix des moule son assez cher c pour ca que je veux trouver des endroit ou il sont pa trop cher

merci de votre aide
s
19 février 2010 12:19
Moi j'ai acheter ds une librairie au Maroc. et les petit tant pour 8 dh pas plus.dans les BAbou. Moi je l'ai acheter là il tienne j'ai pris les moules normale pas en silicone. et ils sont bien
a
19 février 2010 14:45
Citation
settatia67 a écrit:
Salam

je conseil particulièrement les livres de Rachida AMHAOUCHE ; j'en possède un Délices du Ramadan, fêtes et occasion.Français ARABE. Les ingrédient sont juste y'a rien a ajouté

elle en a des tout petit livre avec salade quiches pâtisserie et bien d'autres

salam

les livres de rachida, je les avais trouvé sur un marché dans le 91 au marché de grigny. et le livre dont parle settatia67, je l'ai acheté au marjane de fes a environ 170 ou 180 dirhams. il est assez lourd si tu viens en avion mais ya de belles recettes dessus comme l'a dit settatia.

pour les moules, je les avais acheté au geant en promo mais je les avais trouvé par hasard. regarde les depliants des supermarchés, peut etre que tu trouveras ton bonheur, il faut juste de la patience.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
19 février 2010 20:43
moi jy vai en bateau donc pa de souci mais si il y est ici o meme prix tant ka faire l acheter ici
N
20 février 2010 14:29
ca y est jai acheté deux livres a auchan un super et un que je regrette un peu
d avoir acheté
jai aussi trouvé des ptits moules en silicone individuel pour muffins cannelé etc a auchan si quelqu un en cherche
il devai y avoir aussi des moule a tartelette mais jai pa eu de chance il ny en avait plus
21 février 2010 18:06
Citation
anabelle a écrit:
moi jai une superbe bibliotheque de livres de cuisine et patisserie chez moiIn lovejavais scaner qlq uns si vous etes interessé laissez moi vos emails ca me fera plaisir de les partager avec vousyawning smiley

salut ma chérie,esque tu peu me la envoyé?merci beaucoup d'avance
N
22 février 2010 08:40
Anabelle j tai envoyé mon adresse tu la recu?
a
23 février 2010 09:55
oui jai recu vos adresses les filles desolee jetais un peu occupee la semaine derniere je vais essayer de vos envoyer ca ce soir incha alahyawning smiley

mimi20006 oui bien sur mais jaurai besoin de ton adresse emailsmiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook