Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre raciste de ROGER Hanin
c
11 mars 2005 13:08
On ne cesse de nous parler des propos diffamatoire de Dieudonné à l'encotre des juifs.
Mais il ya une semaine , j'ai vu une interview de Roger Hanin dans paris denière.
Le journaliste lui parlait de son dernier Roman.
le role principale de se roman , une beurette se convertit au judaisme.
Et quand le journaliste lui demande pourquoi elle s'est convertit , il répondait
que cette fille c'était convertit parceque ces fréres l'avaient poussés a se prostituer dans des bordels .pour roger hanin l'islam l'ayant pousser a la prostituion a la décadence elle s'était réfugié dans le judaisme.
A la réponse du journaliste que l'islam ne pousse pas les femmes a ce prostituer il n'a pas répondu.
Quand le journaliste lui a demandé qu'elle était son opinion sur l'islam , il a répondu qu'il ne connaissait pas bien cette religion , la seul image qu'il en avait c'était les attentats.
imagin qu'un musulman réponde a la même qustion sur le judaisme , que la seul image qu'il en a c'est les tirs des soldats israélien sur les enfants.
bref le racisme n'est dénoncé que dans un sens
I
11 mars 2005 14:20
c est sa frustration qui parle,car PERSONNE ne se convertit au judaisme
D
11 mars 2005 14:24
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est sa frustration qui parle,car PERSONNE ne se
> convertit au judaisme


Salam,


c'est justement ça, c'est que des gens se mettent a parler alors qu'ils ne connaissent rien a cette religion et c'est celà qui est grave quand on critique une chose la moindre des choses c'est etre reseigné dessus.
S ivraiement les gens savaient ce qu'est l'islam, il n'y aurait pas tous ces problemes, mais bon certains font tout pour entretenir cette confusion y compris au Maroc.
P
11 mars 2005 15:11
arreter de prendre les autres pour des cons!
juste ca à dire
a
11 mars 2005 17:55
il a fini sa carriere, il n a plus rien a perdre a dire ce k il pense, la se devoile sa vraie personnalite de feuj. vous avez remarke comme le maske de certain personnage tombe petit a peit, foucault , gad , elie, youn, et la derniere ki sert de caution safia otokore
S
11 mars 2005 19:05
"Quand le journaliste lui a demandé qu'elle était son opinion sur l'islam , il a répondu qu'il ne connaissait pas bien cette religion ..."

C'est faux et archi-faux ! Roger Hanin connaît très bien l'Isalm et les musulmans. N'oublions pas que c'est un pied-noir qui a vécu longtemps en Algérie.
Il déclare ce qui l'arrange. Ces types sont tous briffés par le Crif et disent exactement ce que Cuikerman leur dit de dire, sionon ils sont harcelés.
f
11 mars 2005 19:36
Oui, je suis d'accord avec toi, Salaheddine. Malheureusement ils sont tous prisonniers du CRIF, ils sont même sous contrôle en permanence. Ils ne sont pas du tout libres de leurs opinions.

Vous ne pouvez pas imaginez comme le CRIF bouffent leurs vies, ils sont soumis à sa diktat, autrement pas de rôle, pas de spectacle, rien...il faut les comprendre, ils ont une vie très compliquée, entre le marteau et l’enclume. Pauvres types, piégés par le CRIF.
a
11 mars 2005 20:05
Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que Roger Hanin est raciste.

Il n'ya pas si longtemps quand des demeurés ont jeté un arabe d'un train.
Je peux vous assurer que je l'ai entendu partiquement en pleurs et a manifesté son dégout et a fait un film pour la circonstance " Train d'enfer.

je n'ai pas vu beaucoup de réaction aussi manifeste d'intellect ou de riches arabes.
S
11 mars 2005 20:44
Bonsoir Azl95,

Je me souviens très bien de cet acte raciste et j'avais vu le film de Roger Hanin, qui a eu le courage de faire ce film.
Mais c'est un acteur et si tu regardes bien la filmographie de Roger Hanin, tu pourras remarquer qu'il avait joué dans "Au bon beurre" dans lequel il jouait le rôle d'un facho. Tu pourras aussi voir un film dans lequel il fustigiait les algériens qui combattaient pour l'indépendance "Le coup de cirocco"...
Pour moi c'est d'abord un acteur et tous les rôles qu'il peut jouer sont des rôles de compositions.
Mais lorsqu'il fait un livre et s'exprime en tant qu'individu pour donner son opinion sur un thème, là ce n'est plus un acteur qui s'exprime, c'est l'homme.
m
11 mars 2005 21:12
Roger Hanin est vraiment le beauf qui n'a reçu aucune culture, il est à coté de la plaque, incohérent, grossier,et fier d'etre vulgaire et gras, il insulte jospin à la télé et défend mitterand et sa fille naturelle mazarine et danielle dans tout ça ?

c'est vraiment celui qui fait vomir plein de personnes de sa propre communauté...

son livre est ecrit par un négre

il aurait écrit sur les crocodiles si c'était à la mode... maintenant c'est la tendance chez les editeurs de "ni putes ni soumises "
la seule sphère planétaire où il exite de l'interdit c'est le monde musulman alors c'est là où tous les revoltés du monde vont se faire les crocs et où les petits moutons de panurge fantasme en lisant un livre sur les malheurs de cosette bent aicha... laissons passer la vague, elle s'epuisera sur le rivage...


Faisons un peu comme les asiatiques, laisson les chiens aboyés et apprenons a travailler pour des resultats concrets des postes et des entreprises qui reussissent...
Il est raciste il peut brayer où il veut il n'a aucume credibilité
S
11 mars 2005 22:20
voir plus bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/05 22:24 par Salaheddine.
S
11 mars 2005 22:20
Bonsoir malia,

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais malheureusement ces types qui s'acharnent sur nous, façonnent l'opinion.
Dès qu'ils écrivent un truc, ils sont invités partout. Ils deversent leurs fiels et participent à endoctrinement de leur compatriotes, ce qui est dangereux.
Les gens endoctrinés dans les pays démocratiques votent et leurs bulletins de vote peut s'avérer une arme.
Dans les émissions qui donnent la parole aux auditeurs, nous en sommes exclus.
Personnellement j'essaye d'accéder à l'antenne, mais rien n'y fait. On est souvent boycotté par une presse dans les mains des sionistes.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/05 22:23 par Salaheddine.
I
12 mars 2005 14:46
Ce type est incapable d écrire,un "négre"(je n aime pas ce terme)a fait le

travail pour lui.c est un pied noir au coeur bien noir ce type!
a
12 mars 2005 23:31
agla , c'est un racourci zarbi???
a
13 mars 2005 13:34
salam :

C'est quoi ça zarbi ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook