Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre raciste sur Rachida Dati écrit par des sionistes
E
6 février 2009 02:41
- un livre intitulé "Belle-amie" a été publié aujourd'hui. Il s'agit d'une biographie de Rachida Dati. Elle est assimilée à une "courtisane" (ce qui se traduit par femme de moeurs légères), une arriviste, intrigante, manipulatrice, menteuse, etc...
Ce bouquin n'est qu'un torchon raciste. Jamais on n'aurait osé écrire de telles horreurs sur Christine Lagarde ou Valérie Pécresse.
- les auteurs sont Michaël Darmon (sioniste notoire) et Yves Derai.
- le Nouvel Obs de cette semaine fait sa "une" sur ce bouquin avec une photo provocante de Dati et le titre "La vraie vie de Rachida Dati". C'est abjecte !
- la vraie actualité de sette semaine c'est Kouchner le voyou, mais le Nouvel Obs (dirigé par des sionistes) en fait à peine 1 ligne en couverture. Ben oui, faut s'entraider entre membres de la familia.

Bande de @£$@$*$x !!!!
s
6 février 2009 08:25
salam
elle va bien se defendre tkt ce sont aussi ses amis
dans le livre ya aussi le pere du gosse
[www.citizenside.com]
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
l
6 février 2009 09:14
si sarkosy est sioniste, rachida dati fait donc partie d'un gouvernement sioniste, non?
donc, quel serait l'interet pour des journalistes "sionistes" de la descendre?
sinon, sur d'autres journaux, notamment "marianne" de... jean françois khan, c'est le scandale kouchner qui fait la une. et ils ne l'epargnent pas, loin de la.
faut etre un peu cohérent et juste.
rachida dati? une arriviste. elle a frappé à toutes les portes, y compris au ps en jouant la carte de la minorité représentative. elle a accepté de jouer à l'arabe de service dans le gouvernement sarkosy alors que ce sont les hommes de main de sarkosy qui gerent les dossiers. et en plus pour une imposer une politique repressive qui touchera surtout les minorités precarisées. cela en fait, pour moi, une des sarkozystes les plus viles.
S
6 février 2009 11:09
Rachida dati à passé son temps à dire du mal des gens qui vivent dans la misére et notament des contribuables résident en banlieue et aujourd'hui elle voudrait que les gens prennent sa défense face à un livre qui sort sur sa personne ? Qu'elle assume sa politique désastreuse.

Des traitres il y en a eu dans le passé en algérie et il y en a également aujourd'hui dans le monde arabe par rapport à leur passiveté vis à vis de la Palestine. Cette femme est finalement du même aquabit.
C
6 février 2009 11:14
Il y a encore des marocains pour soutenir Rachida Dati, la courtisane de Sarkozy, celle qui s'acharne contre les jeunes de banlieue, celle qui fait des courbettes aux sionistes et crache sur les Musulmans, celle qui s'en prend aux filles voilées?

Rachida Dati = Fadéla Amara = Rama Yade = Malek Boutih.
6 février 2009 11:27
Salam

en tant que femme et maman il y a une seule chose que je ne comprend pas, on peut tout dire sur elle mais sa vie privée et la chasse "au pere de zohra dati" est hallucinante, pourtant je suis loin de partager les idées de cette femme mais cela en devient même lassant de voir en couvertures des gros titres genre "Exclusif untel le pere de la fille de la ministre"

Ca la regarde, et toutes les mamans ici ne diront pas le contraire, on aimerait pas etre traquées comme ca surtout sur la vie de nos bambins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 février 2009 11:43
Darmon est chien chien de son Sarko. Il a écrit un livre sur Sarko et depuis il est de tous les voyages diplomatiques.
Quant à Dati, je crois malheureusement que les faits sont encore de dessous de la réalité.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
6 février 2009 12:31
Je n'ai pas envie de médire de cette femme pour qui je n'ai pas de sympathie mais une certaine admiration. Elle subit déjà assez d'attaques par ceux trop nombreux qui n'accepetent pas sa présence au gouvernement. Attendons de voir ce qui se passera après les européennes.

T'inquiètes pas Rachida, nous savons, nous femmes arabes que nous faisons le boulot que les autres ne veulent pas faire ou n'ont pas le courage de faire et après cela être jetée comme un déchet.

Encore un fait qui illustre très bien la réalité
Ben quoi 0-°
s
6 février 2009 12:56
elle a ce qu'elle mérite bien fait
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
w
6 février 2009 13:01
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

en tant que femme et maman il y a une seule chose que je ne comprend pas, on peut tout dire sur elle mais sa vie privée et la chasse "au pere de zohra dati" est hallucinante, pourtant je suis loin de partager les idées de cette femme mais cela en devient même lassant de voir en couvertures des gros titres genre "Exclusif untel le pere de la fille de la ministre"

Ca la regarde, et toutes les mamans ici ne diront pas le contraire, on aimerait pas etre traquées comme ca surtout sur la vie de nos bambins


salam soltana

les gens de banlieu, et les immigrés qu elle a choisi de combattre lui en veulent, mais c est pas eux qui cherchent a la flinguer et la trainer dans la boue. bien au contraire les attaques viennent de ces nouveaux amis. le gouvernement et nombreux umpistes, les medias qui au depart en faisaient une princesse, et les sionistes bien qu elle ne rate pas un dienr du crif ou de dire qu elle aime israel et le peuple juif.
conclusion, elle a choisi de pacsé avec l axe du bien, qu elle en profites bien et qu elle ne compte pas sur nous pour la soutenir. etre une femme ne change rien a l affaire pour moi. je prefere apporter mon soutien aux femme palestinienne qui voient leur enfants et bébé mourrir sous les missiles sionistes, ou encore les femmes qui choisissent de se voiler et que cette rachida veut empecher cette liberté.
s
6 février 2009 13:02
Moi je comprends pas comment on peut comparer Rachida Dati aux Rama Yade, Fadela Amara ou même Malik Boutih !

Rachida Dati, qu'on l'apprécie ou pas, occupe quand-même le ministère de la justice, ce n'est pas rien !
La comparer à Fadela Amara serait même une insulte pour elle. Pour info, Fadela Amara n'a qu'un CAP de comptabilité et n'a pas et n'aura certainement jamais des postes comparables à Rachida Dati. Cette dernière outre qu'elle est ministre de la justice, est également maire du 7è arrondissement de Paris. Elle a aussi su négocier son départ prochain du ministère de la justice puisqu'elle sera en 2è position sur la liste UMP en île-de-France pour les élections européennes.

Malik Boutih est l'incarnation même du beur de service et Rama Yade joue le rôle de la black de service.
Quand à Fadela Amara, je ne sais même pas ce qu'elle est !

Faut pas tout mélanger non plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 13:04 par salmones.
s
6 février 2009 13:02
Citation
siham69 a écrit:
elle a ce qu'elle mérite bien fait

salam
tu as raison elle a rien subit par rapport aux meres palestiennes a qui elle a meme pas donner son avis
C
6 février 2009 13:18
Oui, la comparaison ne tient pas la route : Dati est une vendue diplômée alors que Amara est une vendue inculte.

Dait est pour moi pire que Amara.


Citation
salmones a écrit:
Moi je comprends pas comment on peut comparer Rachida Dati aux Rama Yade, Fadela Amara ou même Malik Boutih !

Rachida Dati, qu'on l'apprécie ou pas, occupe quand-même le ministère de la justice, ce n'est pas rien !
La comparer à Fadela Amara serait même une insulte pour elle. Pour info, Fadela Amara n'a qu'un CAP de comptabilité et n'a pas et n'aura certainement jamais des postes comparables à Rachida Dati. Cette dernière outre qu'elle est ministre de la justice, est également maire du 7è arrondissement de Paris. Elle a aussi su négocier son départ prochain du ministère de la justice puisqu'elle sera en 2è position sur la liste UMP en île-de-France pour les élections européennes.

Malik Boutih est l'incarnation même du beur de service et Rama Yade joue le rôle de la black de service.
Quand à Fadela Amara, je ne sais même pas ce qu'elle est !

Faut pas tout mélanger non plus !
y
6 février 2009 13:42
Comme quoi ! il y a quand même une justice grinning smiley ! Que l'on soit inculte ou pas, on peut avoir la même valeur.... marchande ! grinning smiley



Citation
Coloquinte a écrit:
Oui, la comparaison ne tient pas la route : Dati est une vendue diplômée alors que Amara est une vendue inculte.

Dait est pour moi pire que Amara.


Citation
salmones a écrit:
Moi je comprends pas comment on peut comparer Rachida Dati aux Rama Yade, Fadela Amara ou même Malik Boutih !

Rachida Dati, qu'on l'apprécie ou pas, occupe quand-même le ministère de la justice, ce n'est pas rien !
La comparer à Fadela Amara serait même une insulte pour elle. Pour info, Fadela Amara n'a qu'un CAP de comptabilité et n'a pas et n'aura certainement jamais des postes comparables à Rachida Dati. Cette dernière outre qu'elle est ministre de la justice, est également maire du 7è arrondissement de Paris. Elle a aussi su négocier son départ prochain du ministère de la justice puisqu'elle sera en 2è position sur la liste UMP en île-de-France pour les élections européennes.

Malik Boutih est l'incarnation même du beur de service et Rama Yade joue le rôle de la black de service.
Quand à Fadela Amara, je ne sais même pas ce qu'elle est !

Faut pas tout mélanger non plus !
6 février 2009 13:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

en tant que femme et maman il y a une seule chose que je ne comprend pas, on peut tout dire sur elle mais sa vie privée et la chasse "au pere de zohra dati" est hallucinante, pourtant je suis loin de partager les idées de cette femme mais cela en devient même lassant de voir en couvertures des gros titres genre "Exclusif untel le pere de la fille de la ministre"

Ca la regarde, et toutes les mamans ici ne diront pas le contraire, on aimerait pas etre traquées comme ca surtout sur la vie de nos bambins


salam soltana

les gens de banlieu, et les immigrés qu elle a choisi de combattre lui en veulent, mais c est pas eux qui cherchent a la flinguer et la trainer dans la boue. bien au contraire les attaques viennent de ces nouveaux amis. le gouvernement et nombreux umpistes, les medias qui au depart en faisaient une princesse, et les sionistes bien qu elle ne rate pas un dienr du crif ou de dire qu elle aime israel et le peuple juif.
conclusion, elle a choisi de pacsé avec l axe du bien, qu elle en profites bien et qu elle ne compte pas sur nous pour la soutenir. etre une femme ne change rien a l affaire pour moi. je prefere apporter mon soutien aux femme palestinienne qui voient leur enfants et bébé mourrir sous les missiles sionistes, ou encore les femmes qui choisissent de se voiler et que cette rachida veut empecher cette liberté.

en l'occurence wahed mustapha je parle de sa vie de mere et pas de sa vie de femme politique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
6 février 2009 15:27
javais bien compris soltana, mais malgrés ça ne compte pas sur moi pour avoir de la compation pour elle je suis de l avis des autres yabis
l
6 février 2009 15:38
Je pense qu'elle a une force de caractère qui fait qu'elle est au-dessus de tout ce qui peut s'écrire sur sa personne et sa vie privée qui ne regarde qu'elle.
B
6 février 2009 16:34
Il ya un juste retour de bâton; Rachida a voulu "peopoliser" sa vie; elle en paie le prix.
k
6 février 2009 17:40
Citation
Bengi a écrit:
Il ya un juste retour de bâton; Rachida a voulu "peopoliser" sa vie; elle en paie le prix.

bonne conclusion thumbs up
6 février 2009 18:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
javais bien compris soltana, mais malgrés ça ne compte pas sur moi pour avoir de la compation pour elle je suis de l avis des autres yabis

mon grand wahed mustapha je ne compte sur personne car moi même je ne la soutiens pas

je parlais des desagréments autour de sa vie de mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook