Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre pour homme?
L
22 juin 2019 23:40
Salam

Auriez-vous un livre pour homme à conseiller ? Pas les romans pour femme avec des intrigues amoureuses. Je veux vraiment quelque chose qui capte l’attention et qui m’emporte.

Merci
22 juin 2019 23:50
Pour le développement personnel :
L'art de la guerre
Les 48 lois du pouvoir
Les 33 lois de la guerre
Le prince
L'art d'avoir toujours raison
discours de la méthode

Et pour être emporter
Sur la route
Contes de la folie ordinaire
Au sud de nul part
Septentrion
L
22 juin 2019 23:56
À moins d’être dirigeant d’un pays, « Le Prince » « l’art de la guerre » et les « 33 lois de guerre » ne m’apporteront rien.

Je l’ai deja lu « l’art d’avoir toujours raison », mais il fait travail les méninges.

Je prends notes des autres livres. Merci
Citation
MrSoso a écrit:
Pour le développement personnel :
L'art de la guerre
Les 48 lois du pouvoir
Les 33 lois de la guerre
Le prince
L'art d'avoir toujours raison
discours de la méthode

Et pour être emporter
Sur la route
Contes de la folie ordinaire
Au sud de nul part
Septentrion
22 juin 2019 23:59
Je suis pas dirigeant d'un pays et pourtant ils m'ont bien servi :/
Citation
L'écorché vif a écrit:
À moins d’être dirigeant d’un pays, « Le Prince » « l’art de la guerre » et les « 33 lois de guerre » ne m’apporteront rien.

Je l’ai deja lu « l’art d’avoir toujours raison », mais il fait travail les méninges.

Je prends notes des autres livres. Merci
L
23 juin 2019 00:06
« Le Prince » j’ai lu plusieurs pages, mais j’ai pas accroché. J’ai pas saisi l'intérêt personnel. Il explique les jeux de pouvoir et les stratégies de guerre. Il est destiné aux gens passionnés par la géostratégie, la stratégie militaire, etc.
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis pas dirigeant d'un pays et pourtant ils m'ont bien servi :/
23 juin 2019 00:15
Le prince il se penche sur l'art du pouvoir mais vue par une personne donnée en l'occurrence César Borgia et Laurent de Médicis.
Citation
L'écorché vif a écrit:
« Le Prince » j’ai lu plusieurs pages, mais j’ai pas accroché. J’ai pas saisi l'intérêt personnel. Il explique les jeux de pouvoir et les stratégies de guerre. Il est destiné aux gens passionnés par la géostratégie, la stratégie militaire, etc.
23 juin 2019 01:58
Je viens de terminer cette semaine " le loup mongol " de Homéric.. si tu aimes l'histoire et l'aventure, je te conseille de plonger dans l'épopée de Temüdjin, celui qui allait devenir le terrible Genghis Khan ...

.tu vas être capté et emporté (comme tu le dis )...


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook