Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre pour collégien
s
1 octobre 2014 22:56
Salam,

Je suis à court d'idée : avez vous des livres à me proposer d'acheter pour un collégien sur le thème de l'islam, l'histoire, les mangas ...?

Merci d'avance!
s
2 octobre 2014 23:18
Salam

Personne n'a d'idées ?
Quel genre de livre lise vos petits frères, petits cousins, neveux, fils, ... de 10/12 ans?

merci
2 octobre 2014 23:55
Coucou, moi a l'epoque, je lisais "Tom-Tom et Nana" grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
3 octobre 2014 00:05
Lol moi aussi!
Merci de ta réponse mais je cherche un livre dans les thèmes cités plus haut car autant allier l'utile à l'agréable
m
3 octobre 2014 09:39
En ce qui concerne l'islam, je te conseille de lui prendre ce pack de lecture sur l'histoire de certains prophètes : [www.iqrashop.com]

Pour ce qui est des manga, je te conseille (même pour adulte c'est TOP!) cette série : 20th century boys
(c'est bien fourni, du rock, de l'histoire des arts, de la science fiction, c'est vraiment une bonne serie)

Et pour ce qui est de l'histoire, tout dépend de la période qu'l aime..en général, Bonaparte fait l'unanimité chez les garçons, c'était un grand homme. [www.amazon.fr]

voilà smiling smiley
3 octobre 2014 10:49
Moi juha achete lui des livres qui parle d'amour de bien faits envers les autres ...
s
3 octobre 2014 22:24
Citation
musica a écrit:
En ce qui concerne l'islam, je te conseille de lui prendre ce pack de lecture sur l'histoire de certains prophètes : [www.iqrashop.com]

Pour ce qui est des manga, je te conseille (même pour adulte c'est TOP!) cette série : 20th century boys
(c'est bien fourni, du rock, de l'histoire des arts, de la science fiction, c'est vraiment une bonne serie)

Et pour ce qui est de l'histoire, tout dépend de la période qu'l aime..en général, Bonaparte fait l'unanimité chez les garçons, c'était un grand homme. [www.amazon.fr]

voilà smiling smiley

Le pack sur l'histoire des prophètes à l'air trop bien, je vais voir si je trouve une librairie qui le vend pour que je puisse le feuilleter et m'en faire une idée même si à 1ère vue ils m'ont l'air très bien fait
Idem pour tes 2 autres suggestions, en plus, c'est tout ce qu'il aime
merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook