Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un livre interéssant mashaALLAH
M
25 juin 2012 02:42
salam à tous !

Voilà, avec mes parents, nous avons vu un jour sur iqraa, l'émission du cheikh Mohamed al Awadi et il interviewait un docteur français converti, le docteur AbdAllah Milcent (avant ct Thomas son prénom), il nous a raconté sa conversion à l'Islam et wouaw ! ct beau mashaALLAH, il a soutenu les filles voilées contre la loi de 2003 (parce que sa conversion remonte à très longtemps) et il a écrit un livre intitulé

"Le foulard Islamique et la République Française: mode d'emploi"

et dans ce livre il nous apprend nos droits en tant que citoyennes françaises musulmanes pour pouvoir avoir des arguments face à nos détracteurs ! Achetez-le et parlez-en autour de vous même si vous ne portez pas le voile, cet ouvrage traite en général de l'Islamophobie si je puis dire ! donc je voulez le faire partager avec vous et j'espère que vous le lirez !

en prime, je vous met l'histoire de sa conversion qu'il raconte au cheikh Mohamed al awadi :conversion du docteur AbdALLAH Milcent

bonne lecture et bonne vidéo !

wa salam alaykom
M
18 juillet 2012 03:29
salam alaykom !

alors qui a lu le livre ! en tout cas, je vous le recommande vivement car cela nous permet de connaître nos droits et cela nous montre comment les lois de ce pays sont anti-démocratique et surtout Islamophobe ! la loi contre l'interdiction du port du voile est tout simplement discriminatoire mais surtout en TOTALE contradiction avec les vrais valeurs françaises !

si qqn l'a lu faites-moi signe ! et surtout recommandez-le à vos contacts SVP !

Barak ALLAHou fikom c très important de connaître ses droits (mais aussi ses devoirs lol)

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook