Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre hadiths
24 octobre 2020 16:03
Bonjour mes frères et sœurs
Je voudrais acheter un livre où il y a tous les hadiths. Je veux pas me tromper je vous demande si vous avez des liens pour que je puisse m'acheter un ou les livres où il y a les hadiths (la religion est tellement passionnante je veux lire tous les hadiths incha3allah)
24 octobre 2020 16:55
Salam

Sahih Al-Boukhari : La Compilation

Sahih : Muslim La Compilation
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Bonjour mes frères et sœurs
Je voudrais acheter un livre où il y a tous les hadiths. Je veux pas me tromper je vous demande si vous avez des liens pour que je puisse m'acheter un ou les livres où il y a les hadiths (la religion est tellement passionnante je veux lire tous les hadiths incha3allah)
W
24 octobre 2020 18:43
Salam,
C'est pas ce qui manque...

Sahih boukhari et Muslim ou fath el bari pour l'explication

El Mouwatta Malik

Riyadh assalihin corrigé si possible...

Et tous les sounans
Abou Daoud
Tirmidhi
...

Les 40 nawawi

El wajiz de yahia ibn yahia

C'est déjà pas mal...
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Bonjour mes frères et sœurs
Je voudrais acheter un livre où il y a tous les hadiths. Je veux pas me tromper je vous demande si vous avez des liens pour que je puisse m'acheter un ou les livres où il y a les hadiths (la religion est tellement passionnante je veux lire tous les hadiths incha3allah)
24 octobre 2020 19:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il y a plusieurs recueils de hadith. Ils ont chacun leurs critères. Certains vont sélectionner les hadiths les plus fiables, d'autres vont tout ramasser.

Concernant l'utilité pour un non-étudiant en hadith, elle est très faible. C'est comme une encyclopédie pour un élève de CP. Il va juste réussir à comprendre les trucs de travers.

C'est un mauvais plan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
28 octobre 2020 17:55
tu peux en trouver sur internet je peux te envoyer si tu a envie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook