Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon livre ne se ferme pas
6 juin 2016 20:53
je suis entrain de reflechir de pensée cela fait bientot un certain nombre d année ke je souffre comme sa dieu voit tout jai bcp souffert je suis venue pleuré ici jai perdu des années, jai perdu confiance en moi , je me suis isolé et jai fait une bulle sur moi meme.. aujourdhui je suis décidé a défoncé la vie et agir, a oublier ce put*** de passée, de cet souffrance que jai vécu dpuis lage de 14 ans jen ai 22, mehlich allah voit tout c écrit comme ca, jai souffert jai la haine en moi une rage immense, mais dieu fera payé les injustice et les mauvais acte.
malgré tout aujourdhui je reste perdu, car je fait rien de ma vie. tt ske jai touché je lai perdu.. et jai jms rien reussit

c pour sa vous ki etes mal ne faite pas comme moi et soignez vous..
6 juin 2016 21:21
Salam 'aleykoum,

Très vrai, mais Allah ne nous a pas crées pour une vie de bonheur et d'épanouissement, sinon, cette terre aurai été un paradis, et c'est lorsque qu'on a compris cela qu'on a compris ce qu'est être "humain".

" Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.
Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ? "


Verset 4 & 5 - Sourate 90
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
6 juin 2016 23:07
Merci pour ce verset ca aide à relativiser !

Posteuse, respire tu es jeune ....on ne subit pas des echecs mais on fait face à des épreuves qui nous renforce.
Bon courage
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Très vrai, mais Allah ne nous a pas crées pour une vie de bonheur et d'épanouissement, sinon, cette terre aurai été un paradis, et c'est lorsque qu'on a compris cela qu'on a compris ce qu'est être "humain".

" Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.
Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ? "


Verset 4 & 5 - Sourate 90
6 juin 2016 23:21
Ne ferme pas le livre, mais tourne la page uniquement Zen
6 juin 2016 23:45
jai pasé ma soiré a relire les message ke javai posté... tristesse quel TEMPS PERDU!!!
7 juin 2016 00:00
Salam smiling smiley jj n'arrive pas à tourner la page ! Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ne ferme pas le livre, mais tourne la page uniquement Zen
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juin 2016 00:10
Ah je pensais qu'elle voulait fermer le livre mais qu'elle n'y arrivait pas car un marque page l'en empêchait...

Trop de métaphore tue la métaphore ptdr


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley jj n'arrive pas à tourner la page ! Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire winking smiley
7 juin 2016 00:16
Mdr thumbs up elle veut peu être vraiment fermer le livre de sa vie et se suicider sad smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah je pensais qu'elle voulait fermer le livre mais qu'elle n'y arrivait pas car un marque page l'en empêchait...

Trop de métaphore tue la métaphore ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juin 2016 00:19
Salam Ninousha smiling smiley tu es encore jeune ,sourit à la vie et elle te souriras yawning smiley
Citation
Ninousha13 a écrit:
jai pasé ma soiré a relire les message ke javai posté... tristesse quel TEMPS PERDU!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juin 2016 00:22
Mais nooon ne lui donne pas de mauvaises idées confused smiley

De toute façon elle a fini avec cette histoire de suicide Birthday


Citation
aichamicha a écrit:
Mdr thumbs up elle veut peu être vraiment fermer le livre de sa vie et se suicider sad smiley
7 juin 2016 00:25
Ninousha13

c bien que tu va commencer une nouvelle page de vie et oublier le passé smiling smiley
7 juin 2016 00:29
Tant mieux alors Elhamdoullilah smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais nooon ne lui donne pas de mauvaises idées confused smiley

De toute façon elle a fini avec cette histoire de suicide Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juin 2016 01:30
jai passée encore la soirée a relire jai vu le nombre de fois de poste a diférente date tout ske jai sortie de mon coeur et de mn mal etre et de vos conseils je relis et je VOUS REMERCIE TOUS SUR LE FORUM!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook