Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre de famille pour la transcription.
a
10 janvier 2011 14:00
bonjour a tous,
j aurai voulus savoir si j aurais besoin de livre de famille marocain(lhala lmadania)pour la transcription?
10 janvier 2011 14:07
Citation
amalgo a écrit:
bonjour a tous,
j aurai voulus savoir si j aurais besoin de livre de famille marocain(lhala lmadania)pour la transcription?





Non pas besoin juste le livret français... bon courage
a
10 janvier 2011 14:20
je ss la partie marocain souilima donc j ai pas de livre français c est mon marie qu il a,mais pour moi il faudra que j accompagne la demande de transcription avec hala madania?
10 janvier 2011 14:27
autant pour moi .... en fait c est en faisant la transcription que ton mari reçois le livret de famille français .... et pour la transcription tu na pas besoin du livret marocain....
a
10 janvier 2011 15:30
dans le site du consul ils ont précisé ce si,
FORMCHECKBOX le cas échéant, la photocopie de toutes les pages écrites du livret de famille marocain, en langue française.
cela veut dire mon livre c est ça?
10 janvier 2011 15:46
non mais tu en as pas besoin .... C est si tu na pas
La copie certifiée conforme par les autorités marocaines de l'acte de mariage, en langue
arabe et l'original de la traduction de l'acte de mariage, en langue française, effectuée par
un traducteur assermenté.
La traduction de cet acte de mariage devra être sans discordance avec l'acte de naissance du
conjoint étranger.



et quand j ai fait ma transcription je n avait pas de livret marocain ...
a
10 janvier 2011 16:24
oui souilima toi tu na pas besoin mais ton maie qui est ici au maroc qui doit le joindre avec le dossier de trspt.
10 janvier 2011 16:44
Je te dit qu il ni a pas u besoin du livret de famille marocain pour faire la transcription .... j ai fait ma demande de transcription sans le livret de famille marocain .... j ai u mon livret français que j ai envoyer a mon mari pour la demande de visa ....
a
10 janvier 2011 17:06
ok soilima merci ma cher courage
10 janvier 2011 17:21
Je vous souhaite bon courage avec ton mari pour vos démarches ...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook