Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a lu le livre ensorcelé de Céline B
I
5 janvier 2021 11:59
As salamu aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Ce livre est vraiment top je viens de le finir il se lis facilement il raconte l'histoire véridique d'une soeur qui a rencontré une soeur touché par un djinn cette soeur n'est pas musulmane et lui explique les moyens pour se guérir tel que la roqya l écoute du coran etc... Vraiment top, se livre montre que le monde de l'invisible existe c'est un fait.

Je vous le conseil vivement
5 janvier 2021 12:18
Elle a vu un psychiatre?
5 janvier 2021 12:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Véridique selon qui ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 janvier 2021 12:29
Moi ce que je comprends pas dans ces histoires c'est que les djinns ou démons, je sais pas, semblent être sensibles à toutes sortes de religions.

Ils sont sensibles à la bible, au coran...
a
5 janvier 2021 12:33
les djinns se manifestent étrangement qu à ceux qui ont des problèmes psys et qui ont été élevés avec le culte de la malveillance

salam
5 janvier 2021 13:39
Un témoignage oui.
Une preuve: NON
Citation
Islamsounnah a écrit:
As salamu aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Ce livre est vraiment top je viens de le finir il se lis facilement il raconte l'histoire véridique d'une soeur qui a rencontré une soeur touché par un djinn cette soeur n'est pas musulmane et lui explique les moyens pour se guérir tel que la roqya l écoute du coran etc... Vraiment top, se livre montre que le monde de l'invisible existe c'est un fait.

Je vous le conseil vivement
I
5 janvier 2021 13:44
Elle as vu des médecin et tout allait bien pour elle une fois que la roqya à été faite sur elle le djinn à commencer à se manifester
I
5 janvier 2021 13:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu véridique selon elle c'est une histoire qu'elle a vécu personnellement
I
5 janvier 2021 13:46
C'est faux ils sont sensible uniquement à la parole d'Allah subhanaou wa ta3ala la parole d'Allah est véridique le coran est véridique tandis que les autres sont dans le faux
I
5 janvier 2021 13:48
C'est totalement faux ces gens là à la base vont bien mais en faisant certaine chose ils les attire comme ceux qui vont consulter un sorcier celui qui se déshabille sans dire bismillah ceux qui ne se protège pas avec les invocations du soir et du matin ceux qui font du tort au djinn etc..
Citation
amirene a écrit:
les djinns se manifestent étrangement qu à ceux qui ont des problèmes psys et qui ont été élevés avec le culte de la malveillance

salam
I
5 janvier 2021 13:49
Une preuve non pourquoi parce que tu ne la connais pas ? Donc si on part dans votre sens à chaque qu'une personne raconte on histoire on la baffoue sous prétexte qu'on ne la connais pas vraiment pathétique
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Un témoignage oui.
Une preuve: NON
5 janvier 2021 13:56
Non ce n’est pas ça.
Citation
Islamsounnah a écrit:
Une preuve non pourquoi parce que tu ne la connais pas ? Donc si on part dans votre sens à chaque qu'une personne raconte on histoire on la baffoue sous prétexte qu'on ne la connais pas vraiment pathétique
5 janvier 2021 14:21
Les non-Musulmans ne disent pas « bismillāh », ni aucune invocation. Est-ce qu'ils sont la cible des djinns, plus que les Musulmans qui feraient tout ça pour se protéger ?

Comment un humain peut-Il causer du tort à un djinn ?

Où sont les preuves tirées du Qour'an et du Hadith authentique ?


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Citation
Islamsounnah a écrit:
C'est totalement faux ces gens là à la base vont bien mais en faisant certaine chose ils les attire comme ceux qui vont consulter un sorcier celui qui se déshabille sans dire bismillah ceux qui ne se protège pas avec les invocations du soir et du matin ceux qui font du tort au djinn etc..
a
5 janvier 2021 14:40
je n ai jamais dit bismillah en ôtant mes vêtements
et je vais bien
je ne fais pas d invocations non plus

il n y a que les paranos qui y croient ou ceux qui devraient consulter un psy mais sont bien contents de pouvoir dire qu ils sont sains d esprit grace à cette histoire de djinns


Citation
Islamsounnah a écrit:
C'est totalement faux ces gens là à la base vont bien mais en faisant certaine chose ils les attire comme ceux qui vont consulter un sorcier celui qui se déshabille sans dire bismillah ceux qui ne se protège pas avec les invocations du soir et du matin ceux qui font du tort au djinn etc..
5 janvier 2021 14:52
Moi ce que je comprends pas c’est que seulement les gens qui croient semblent sensibles aux diables, démons &Co
Citation
Le_bleu a écrit:
Moi ce que je comprends pas dans ces histoires c'est que les djinns ou démons, je sais pas, semblent être sensibles à toutes sortes de religions.

Ils sont sensibles à la bible, au coran...
L
5 janvier 2021 15:20
Ah c'est pas faux ça.

Pour un religieux, ça va être un cas de possession. Pour un athée, ça va être un problème psychiatrique.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi ce que je comprends pas c’est que seulement les gens qui croient semblent sensibles aux diables, démons &Co
5 janvier 2021 15:39
Pour certains , l’islam c’est les 1001 nuits.

Il manque la grotte d’Ali Baba, la lampe magique, le tapis volant, le cheval volant etc...
I
5 janvier 2021 15:42
D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)

(*) C'est à dire que lorsqu'une personne retire ses vêtements et qu'elle dit : -Bismillah-, alors les djinns ne peuvent pas voir sa nudité.
Citation
CHN-W a écrit:
Les non-Musulmans ne disent pas « bismillāh », ni aucune invocation. Est-ce qu'ils sont la cible des djinns, plus que les Musulmans qui feraient tout ça pour se protéger ?

Comment un humain peut-Il causer du tort à un djinn ?

Où sont les preuves tirées du Qour'an et du Hadith authentique ?


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
I
5 janvier 2021 15:44
Non ce n'est pas forcément automatique al hamdu lillah malgré tes négligence et ton orgueil du fait de ne pas invoquer ton seigneur car on ne peux se passer de lui te préserve de ces maux la mais ne te sent pas à l 'abri car personne ne l'est sauf ceux à qui Allah a fait miséricorde
Citation
amirene a écrit:
je n ai jamais dit bismillah en ôtant mes vêtements
et je vais bien
je ne fais pas d invocations non plus

il n y a que les paranos qui y croient ou ceux qui devraient consulter un psy mais sont bien contents de pouvoir dire qu ils sont sains d esprit grace à cette histoire de djinns
I
5 janvier 2021 15:47
Les djinns existe Allah dis dans le coran

"وَمَا خَلَقۡتُ ٱلۡجِنَّ وَٱلۡإِنسَ إِلَّا لِيَعۡبُدُونِ"

"Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( الذريات 56 )
Sourate Adh-Dhariyat verset 56

Et la possession est un fait prouvé lisez le coran Allah Parle même de la sorcellerie etc ceci est un fait que vous le vouliez ou non


Citation
Le_bleu a écrit:
Ah c'est pas faux ça.

Pour un religieux, ça va être un cas de possession. Pour un athée, ça va être un problème psychiatrique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook