Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre d'or ? oui ou non ?
k
27 mai 2011 00:51
les filles moi aussi je vx faire un livre d or je c pas ou je peut le trouvé sur rabat un le pris svp les filles
o
27 mai 2011 10:58
k
27 mai 2011 20:53
je vx bien mé l pas un modele tu sait si c se vent en france ou pas
a
27 mai 2011 21:00
J'ai bcp réfléchis à ce sujet et je ne veux pas voir mon livre d'or pollué de messages hypocrites provenant de personnes qui seront malheureusement présent lors de la cérémonie..
Je vais confectionner ou acheter un petit livre d'or inchallah que je ferai tourner a mes AMIES et ceux que j'aime
Ainsi, je n'aurai que les messages de ceux que j'affectionne..
Qu'en pensez vous?
n
28 mai 2011 01:19
Heeeeee les filles je n'ai jamais pense a ca ! merci bcp pour cette merveilleuse idee grinning smiley grinning smiley
je suis de Casa alors ou est ce que je peux trouver une boutique qui vend les libres d'or svp ?
g
29 mai 2011 14:29
J'avais vu une fois un couple français qui avait distribué des bonbon. et les invités écrivait leur messages sur un papier o taylafo bih le bonbon.
J'ai trouvé ça original
o
30 mai 2011 10:03
J'avais en effet pensé à faire quelque chose dans ce sens.
J'avais imaginé le livre d'or sous forme d'un coeur, avec des files qui vont faire le coeur de sens en sens plusieurs fois, un peu comme une roue de bicyclette je sais pas si vous voyez un peu la chose.
Et mettre des bouts de papiers, lli kteb son mot il le glisse entre deux files.
Mais au final j'ai pas trouvé ça pratique, prq franchement après le mariage, je veux rester pénard, et avec cette façon de faire, il faut encore organiser les petites feuilles.
O
30 mai 2011 11:59
coucou les fillesss
juste pour vous dire que j'ai reçu mon livre d'or il est MAGNIFIQUE !!!!! j'adoreee !!

pour ton idée original bride je ne vois pas trop perplexe

il me manque plus qu'à acheter 2/3 stylos gel argenté et doré smiling smiley
h
31 juillet 2015 23:03
salam 3alaykoum ma soeur
porrait tu me donner les coordonnees de l'infographiste je suis a la recherche deseperement d'un livre d'or ici au bled et nada aperemment l'unique solution cest l'infographiste. il reste plus que 5j au mariage et j#ei tjrs pas trouvé le livre d'or
A
3 août 2015 13:11
bonjour ça sert à quoi ce livre d'or svp??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook