Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre d'or ?ou je peux le trouvé au maroc ?
30 janvier 2013 22:46
Les filles help plzzzzzzzzzzz d ou je peux acheté un bon livre d'or ???????? sur rabat ou casa ou le commandé kelk part ?

I need ur help plz
p
31 janvier 2013 00:10
Cc je pense que tu peux le trouvé fla librairi l alfya talita en face le parlement je parle de rabat sinon tu peu le faire chez une imprimerie j espèr ke j ai pu t aidé
31 janvier 2013 00:13
merci pupuce enfaite kent swlthoum l an dernier o ma3rfouuhch c koi aslane :s
31 janvier 2013 01:20
Bonsoir DRADI, je ne sais pas si tu as une petite idée de comment est ce que tu veux qu'il soit ton livre d'or, mais j'imagine que ça doit être difficile à trouver au Maroc.. Moi ce que je te suggère, c'est d'acheter un joli cahier dans une librairie, et d'essayer de le décorer comme tu le souhaites, genre le couvrir avec du joli papier ( si tu n"arrives pas à trouver de jolis cahiers avec de jolies couvertures), wla mettre des photos de toi et ton chéri en couverture... enfin, je pense qu'il y plein de choses à faire, il suffit de faire appel à son imagination et ouvrir les vannes de la créativité !! tongue sticking out smiley
Allah ikemmel blkher !! yawning smiley
s
31 janvier 2013 01:45
a koi sert ce livre z3ma?
s
31 janvier 2013 01:49
une cousine jat mn l'etranger elle avait fèté son mariage tmak,jabt m3aha son album de photo w hda chaque photo ya un espace en papier où tu écris z3ma tes voeux j'aime bien cette idée, et l'album ma kaychoufouh ghir les gens qui comptent vrm pr nous
31 janvier 2013 17:15
dradi pour koi pas madirihch antia brassek ana mon mari gali ywassi son frere ijibo lih men USA mais ana mabghitch ghada nssaibo 3la dou9i ana cherit wahed le cahier ghzal men FNAC il ya 5 mois daba w khdit tissu coupon dial lvelours rouge sang ghada nebtou bi le perles et les pierres de swarovski et au milieu ghada ndir photo diali ana et mon cheri hbibi 3rafti ila ssaybto ghada nressel lik des photos hada ila ba9a ghada ndir had al3erss tla3lia kolchi fi rassi pffffffffff ma3lina kif jatek fikra diali ma cherie???moody smiley
31 janvier 2013 19:47
Ana baada j'adore !!!!! fikra ghzaaaaaaaala tbarkellah aalik !!!! Yallah Yalllah courage, allah iyaatik sber inchaallah koulchi ghadi idouz ou ybka ghiiiir taawid !!! Allah iyesser ya rebbi et surtout no stress !!
31 janvier 2013 20:05
merciiiiii les filles mais lmouchkil que sur rabat je trouve paaaaaas des livre zwinin hta bach nsayb rassi sinon ton idée ghzala surtt le rouuuge :p j aodre
31 janvier 2013 21:01
@Dradi: tu le fais toi même 7ssen lik grinning smiley si tu le trouve à rabat ca serait hyper cher et à mon avis c un truc à faire chez soit et ca doit pas être cher
Moi j'avais avant cette idée mnt je sais pas si j'arriverais à le faire ou pas on verra bien sinon ila saybti saybi li m3ak tongue sticking out smiley
31 janvier 2013 21:08
awili mal9itou chkoun ysawb grinning smiley ana raaaaaaah m3gaaaaaaaaza o j sai rien faire f hadchi en+ je trouve pas chi cahier zwin aslane pr le décorer
L
1 février 2013 02:10
Les filles ana jai entendu que ca se vend f derb omar!sinon ghaykoun f les grandes librairies!!ou bien vs demandez quelqun q letranger yjibou likom!!!ana bghit ndirou mais ila lkitou malkitouch hania
M
1 février 2013 14:59
Le livre d'or tu px le trouver 3and mol les dragées, vous allez le placer à la rentrée de la salle?
1 février 2013 20:12
oui a l entrée mais je pense pas que je vais le trouvé 3nd moul les dragées
2 février 2013 18:34
bonjour lebnat

pour le livre d'or awla l guest book sir l chi mektaba kbira w 9olhoum ysawboulek deftar ntin katekhtar l papier awla chnou ykoun metoub fih 7eta la couverture tu peux la choisir

ntin bela mat9olo layech baghah 9olo be7al agenda ghir hiyam achi agenda w rah kayen bezaf dial mektabat tayssewbouhoum ghir houwa chwiyech ghaliyen.

w li mal9atechay f nouba temchi l douk li tayteb3o ktouba awla taysawbou dak defater diyal l bo7out t9olo ysaweblha deftar 3adi w tedkhoul internet tel9a mille et une facon bach tzaw9o .)

alah ykemel belkheer 3ela kolchi
s
15 février 2013 11:35
saluts les filles, SVP ceux qui font des faire part na9adro l9aw 3ndhom des Livres d'Or ?!! j'en ai VRMT besoin ...un pr moi et un pr ma copine qui fêtera son mariage vendredi prochain sad smiley...des idées PLZ
R
15 février 2013 13:47
coucou les filles kin une librairie sur casa li katbi3hom ehhh 7eda macdo dial maarif raha kbiira et m3roufa labas keyjibohom men la france sinon ana mechit l autre semaine 3adhom 9aloli la semaine prochaine mais j ete pressé et l9iit wa7ed bezez f derb omar voila Welcome
b
15 février 2013 15:14
Sinon tu peux essayer de le commander sur le netspinning smiley sticking its tongue out
s
15 février 2013 15:44
Citation
pricesse121 a écrit:
coucou les filles kin une librairie sur casa li katbi3hom ehhh 7eda macdo dial maarif raha kbiira et m3roufa labas keyjibohom men la france sinon ana mechit l autre semaine 3adhom 9aloli la semaine prochaine mais j ete pressé et l9iit wa7ed bezez f derb omar voila Welcome

Ou ça exactement Princesse STP fin kayna had la librairie sinn là ou tu l'as trouvé sur Derb Omar STP khasni 2m1 nachrih PLZ
R
15 février 2013 17:28
kina f maarif 7da macdo exactement f la ruelle dial macdo enface m3a jame3, meli temchi macdo tu demande a n importe ki ghadi yweriha lik, sinon f derb omar je sais pas te guider pck chui nulle labas b9ina kansewelo 7eta weselna wa7ed la boutique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook