Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre d'or?? lequel choisir??
s
16 septembre 2010 23:10
Salam les filles,

je recherche un joli livre d'or pour mon mariage inch'allah!! avez-vous des bons plans? je me dis que ce sera un joli souvenir d'avoir les petits mots de la famille et des amis....

Merci de votre aide
l
16 septembre 2010 23:41
Moi je pense acheter un tout simple et le personnaliser apres
N
ND
17 septembre 2010 10:07
Achète un cahier blanc tout simple dans une boutique de dessins et ensuite tu peux le décorer toi-même, tu as tout ce qu'il faut à Loisirs & Créations!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
17 septembre 2010 12:37
salam!

moi je trouve que les livres deja personnaliés sont trop cher ! ( entre 40 et 60 e en moyenne)

tu peux acheter un livre d or simple que tu personnalise toi meme avec de la déco ( plume, strass, ect ect)
et si tu veux le faire toi meme, comme dit neurotica, tu prend un cahier avec des feuilles blanches et tu le personnalise
sinon ta des livres d'or aussi ou tu peux integrer une photo ou un petit mot sur la 1 er page .

en tt cas, prevoit une personne qui pourra faire le tour des tables pr qu un maximum de personnes puissent y laisser un ptit mot....
N
ND
17 septembre 2010 14:50
Citation
sabinouu a écrit:
salam!

moi je trouve que les livres deja personnaliés sont trop cher ! ( entre 40 et 60 e en moyenne)

tu peux acheter un livre d or simple que tu personnalise toi meme avec de la déco ( plume, strass, ect ect)
et si tu veux le faire toi meme, comme dit neurotica, tu prend un cahier avec des feuilles blanches et tu le personnalise
sinon ta des livres d'or aussi ou tu peux integrer une photo ou un petit mot sur la 1 er page .

en tt cas, prevoit une personne qui pourra faire le tour des tables pr qu un maximum de personnes puissent y laisser un ptit mot....


Exactement!

Rien ne vaut un Livre d'or personnalisé!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook