Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre d'or
m
2 juin 2013 18:20
Bonjour les filles, si vous cherchez un livre d'or pour votre mariage, vous pouvez en trouver au virgin mégastore (Rabat), il n'y a pas un très large choix, juste quelques modèles (4 ou 5) et les prix varient entre ~ 300 dhs et presque 900 dhs pour le plus cher (ce dernier est en vrai cuir blanc), sinn ils ont aussi de très jolis albums pour photos, ça ne dépasse pas les 400 dhs pr le plus cher.
J'espère vous avoir aidé smiling smiley bises
2 juin 2013 18:25
merci bcp ma belle
S
2 juin 2013 21:04
olallaaaa comme c'est cher quand meme !! je l'ai pris a paris à seulement 12 euros il est magnifique il est en forme de coeur avec un beau ruban doré si tu connait quelqu'un sur paris un conseil n’hésite pas a demander a ce qu'on t'en apporte !! voili voilou
2 juin 2013 22:25
merci miel pour l'info, je dois faire un tour laba
b
2 juin 2013 22:30
vous pouvez voir avec mme najoua elle a de beaux livre d'or avec posibiltée de le personalisee
m
2 juin 2013 22:37
Je vous en prie les filles
Tu as raison Sarouh, à l'étranger c'est pas cher et il y a bcp de choix... par contre ici l'idée du livre d'or n'est pas très courante, donc c difficile à trouver et c cher
2 juin 2013 23:18
sarouh effectivement a l'etranger c'est a la portée, mais au maroc c'est tres rare d'en trouver d'où le prix élevé.

ana mon beau frere a fait un truc trees original, au lieu du lire d'or c'été un journal, daro bien avant le mariage, ( msayeb avec du vrai papier journal) fih la photo dialhom et en grand titre : mariage de.. et ...
w kaytbin le lieu de la ceremonie la date... et f les autres pages un mot de chaque membre de la famille dialo w dialha et dial leurs amis, et puis une photo dial l'invitation dialhom.
3 juin 2013 03:03
bogossa combien coute le livre d'or chez Mme najoua? ze3ma la fourchette de prix
p
3 juin 2013 09:21
Citation
nisma007 a écrit:
bogossa combien coute le livre d'or chez Mme najoua? ze3ma la fourchette de prix


a partir de 650 dhs et 150 dhs pour la location si tu veux le support ca te fais un total de 800 dhs le livre tu le garde et le support ki rja3 lihoum .
n
3 juin 2013 10:45
c ki madame najoua? ou elle se trouve?
merci miel pr l'info, j'étais laba dernierement et saraha ma radditch m bal grinning smiley
p
3 juin 2013 10:52
Citation
new-life a écrit:
c ki madame najoua? ou elle se trouve?
merci miel pr l'info, j'étais laba dernierement et saraha ma radditch m bal grinning smiley


Voila ma chère : www.lereveblanc.com
n
3 juin 2013 11:09
ah ok c le reveblanc grinning smiley hhhh d'accord
pucepuce khditi mn 3andha chi haja? w ki dayr dakchi 3andha?
p
3 juin 2013 11:25
Citation
new-life a écrit:
ah ok c le reveblanc grinning smiley hhhh d'accord
pucepuce khditi mn 3andha chi haja? w ki dayr dakchi 3andha?


nnnnnn ma chère mazal makhdite men 3andha walo juste je l'es apelé bach nsawalha 3la le livre d'or combien il fait , o les confetti ch7al dayrin c tout mazal mamchit 3andha .
l
3 juin 2013 16:20
les filles ana ghadith men a3ndha un pack.
le livre d'or est en cuir blanc gzall bzaff. thumbs up
en plus li kai3jabni a3nd Mme najoua c'est que bhal ila rak f supermarche katalka a3ndha koulchi.
le plus important tu perde pas le temps et l'essence bkouwat douraneee.
3 juin 2013 16:21
wa c'est cheeeer chez elle, vraiment trop cher
ana je v vaire un tour f virgin et au pire des cas andiro rasi, khasni ghi l gana
l
3 juin 2013 16:34
hbiba nisma;
le prix exacte je sais pas parceque j'ai pris le pack.
mais il faut voir aussi la qualité parceque tu vas le garder pour toute ta vie inchaalah ou ichoufouh oulidatak et wladoulidatak.
g
3 juin 2013 17:12
coucou
moi aussi j'ai pris le livre chez Mme Najoua a 650dh(son support). qualite-prix thumbs up .
le probleme c'est q a rabat c difficile à trouver et c cher.
4 juin 2013 00:49
je veux bien la livre d'or ykoun zwin mais je ne sais pas 650 je trouve que c'est abusé.
ghitou toi aussi tu as pris celui en cuir?
g
4 juin 2013 14:31
nisma007;
oui hbiba c'est en cuir blanc. pour moi je prix est raisonnable.
bisous
b
5 juin 2013 12:43
coucou les yabies
pour le prix: 650(sans support). 800 avec support.
je suis d'accord avec lamtbak
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook