Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre d'or
y
24 mai 2013 12:38
salam le3rayssate
il ya un an je préparais aussi mon mariage (qui s'est bien passé alhamdullah) et comme je suis nostalgique je viens vous lire de temps en temps ,
j'en profite pour vous donner une idée( pour celles qui n'y ont pas pensé) c'est de mettre un livre d'or le jour de l3Erss franchement ca reste un très beau souvenir surtt si la famille se prete au jeux et que tout le monde ecrit dedans !! ana je l'ai fait et il ya beaucoup de mot très drole ou très touchant , et en plus des photos et vidéo c aussi un beau souvenir!!
alors pensez y!!
allah ikamal 3likoum bikhir et profitez bien de ce que vous vivez mnt malgré le stress mais c que du bonheur!!!!
s
24 mai 2013 12:47
merci yasminesse pour lidée, j'essayerai de le faire inchallahsmiling smiley
n
24 mai 2013 13:00
les filles d'ou vous l'avez pris? wach j'en trouverais à casa?
24 mai 2013 13:01
yassminesse merci pr la proposition winking smiley en faite j'ai pensé à acheter un album photo ou tu peux écrire en dessous un mot donc je mettrais la tof de chacun de la famille prise lors de la fete et kom ça il écrira un ptit mot smiling smiley
p
24 mai 2013 13:08
oui je pense le faire mais je ne sais pas ou le trouvé ici a RABAT merciiii bcp ma chère d'avoir pensée a nous .
p
24 mai 2013 13:11
Oh cé trés joli had livre d'or c'est ou ca soumasom??
y
24 mai 2013 13:23
soumasom : ils sont très bo had les livre , ana le mien je l'ai fait sans le style de la 2ème photo. mais je l'ai acheté sur bruxelles , je ne sais pas où ça se vend sur casa.
24 mai 2013 16:03
coucou Soumasom
moi je suis interessé tu peux m'envoyer un MP stp, merci.
s
24 mai 2013 16:07
joliiiiiiie, je t'ai envoyé un Mp Osssiiiiiiii winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook