Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRE D'OR...
j
16 juillet 2003 11:46
mes amis signez ce livre d'or, en reconnaissance a notre cher webmaster qui donne de son temps pour nous et notre communauté.
n'hesitez pas a dire tous et tous ce qui vous passe par la tete..
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
16 juillet 2003 11:48
Si le webmaster shoukrane bezzafe pour ton site, déja je m'exprime atravers ce site et en plus gé rencontré mon ame soeur a travers vous, merci et mille fois merci.
Tu seras invité inchallah au mariage, je te le promet..
merci et allfe shoukr a sahbi.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
LIN
16 juillet 2003 11:58
Je remercie toute l'équipe de Yabiladi pour leur effort à concevoir ce site pour qu'il soit de qualité Rabbi Y haounkoum.

Et je souhaite une longue vie à se site Incha allah.





Et pour toi Monsieur Justeunmoment je te félicite et je te dis Mabrouk pour ton ame soeur winking smiley et tous mes voeux de bonheurs.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
16 juillet 2003 12:00
merci lin..
aussi je te remercie pour tous ce que tu apporte a ce site...
merci bcp a khiti.;:p
besslama alike

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
LIN
16 juillet 2003 12:10
Je t'en pris à Khouya

Tu sais chacun des intervenants apporte bcp à se site donc on va remercier tout le monde pour leur participations winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 12:26
Salam,

Je me joins à vous moi aussi pour signer ce livre d'or.

En effet, ce forum est une pure merveille, et trés important pour moi car il permet d'échanger nos idées (parfois opposées, ce qui est normal pour un forum).
Merci M. le Webmaster pour tous vos efforts ainsi que toute l'équipe de Yabiladi.

Je suis là depuis peu, mais à vrai dire, je ne peux plus m'en passer, je suis comme la plupart ici, une yabiladiwoman, oui, je l'avoue, et anonyme en plus de cela.
Je ne sais pas comment je vais faire cette été durant ma cure au bled, ça va être trés difficile.
Mais je sais qu'à la rentrée, je vais replonger... winking smiley winking smiley winking smiley

Mais bon, allah y 3aounkoum koulkoum ya khouty... Bonnes vacances à ceux qui en ont, et soyez prudents.

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
i
16 juillet 2003 12:27
Ah c mon tour!

Cher frere, ami, compagnon webmaster, que vous dire?
Hormis que votre travail est formidable et qu'il est pour moi un exemple! Que notre maroc devrait s'inspirer!

Mohammed nous a apporter le remede
A nos maux douleureux que guerissent uniquement les mots merveilleux
Des marocains en quete de soutients
Ceux la memes que nos chers peres & meres
Ont ete prives et dont ils garde un gout amere
El ghorba chrhale sarhiba

Grand merci au webmaster

isham un simple etre humain qui suit simplement son petit bonhomme de chemin winking smiley

Ps:justeunmoment, toi tu nous dois une tournee de judor ou de cigogne smiling smiley pour avoir trouver ta princesse! Je vous souhaites que du bonheur
S
16 juillet 2003 13:30
Merci au webmaster et à tous ceux qui font vivre ce site, aussi bien le forum que les autres rubriques.
B
16 juillet 2003 15:20
MERCI a toutes et a tous, et plus particulierement au webmaster
16 juillet 2003 15:42
Il est l'heure de faire un vrai livre d'or, sauf si il existe déjà
3acha yabiladi

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
a
17 juillet 2003 00:32
salam
ca va faire un an que j ai connu ce site , c est une pure merveille
meme si je poste rarement je le visite au moins 3 fois par jour
par experience je sais qu'etre webmaster n'est pas evident
donc au nom de tout le monde je te dis "alf choukr" et "allah ikhlik lina "

Allah Akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook