Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a le livre d'interprétation des rêves ou qui peu m’aidai ??
20 juillet 2011 22:16
salam

toutes et dans le titre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
22 juillet 2011 22:01
Salam,
une interprétation peut différé selon beaucoup de facteurs,
car une interprétation est une explication et il peut existait plusieurs explication pour une seul chose.
Donc bon à toi d’interpréter ton rêve.

Mais voici un dictionnaire d’interprétation des rêves :
Dico - Interprétation des Rêves en Islam

Pour un livre :
"L'INTERPRETATION DES REVES" de Ibn Sirin

voilà, salam!
24 juillet 2011 21:00
Salam

j'ai le livre "l'interprétation des rêves" de Ibn Sirin

que veux tu savoir ?
27 juillet 2011 15:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

toutes et dans le titre

Salam Kaoutaryawning smiley,

Vas y racontes moi ton rêve, j´ai un livre, je peux t´aider.


shoufi rani maradi ntfak m3a3 rani jaya lsbo3 fima dertih bach njib l cadeau likatssali okhefti lanhreb tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
y
27 juillet 2011 16:51
bonjour
je vous raconte le mien si vous voulez.

j ai vu dans mon rêve un chameau , puis je me suis vu sur son dos ensuite , j ai vu que je le tenais par une laisse à côté de moi .

voila , cela s est passé dans une fraction de secondes .
quelle en est l'interprétation?
27 juillet 2011 17:53
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

toutes et dans le titre

Salam Kaoutaryawning smiley,

Vas y racontes moi ton rêve, j´ai un livre, je peux t´aider.


shoufi rani maradi ntfak m3a3 rani jaya lsbo3 fima dertih bach njib l cadeau likatssali okhefti lanhreb tongue sticking out smiley

salam

ptdr ptdr aji marahbabike wila madertihache man semikche madabeya tji dirili erfisssa grinning smiley

yawning smiley


merciii au autre de vouloir m'aidé

alors pour le rêve c'est mon mari qui a rêver que j'ai accouché et que j'ai été vite rétabli il a vue le bébé (une très très jolie fille )

un autre rêve celui la m'intrigue bcp

j'ai rêver que ma belle mère allah yrhamha été allongé et mon mari été au niveau de sa tete entrain de lui touché les cheveux il avait aussi mon beau frere et une belle sœur a mon mari

ma belle mère me demandé de lui ramené de l'eau et a a chaque fois que je partais cherche de l'eau et le mettre dans le verre l'eau se transformait dans le verre la 1 c'est transformé en pain mouillé la 2 fois en blé............ après plusieurs tentative finalement j'ai réussis a gardé l'eau comme il été
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 juillet 2011 08:11
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'eau dans mon livre

"La vision de l'eau symbolise l'Islam et la sicence, de même qu'elle évoque la vie, la prospérité et la fertilité, car elle est à la base de la vie de toute chose, en vertu de la parole Du Très Haut :"Nous les abreuverions d'une eau abondante pour les éprouver"


la vision d'une eau fraiche symbolise des ressources licites, un bon coeur, une science et une guérison pour celui qui est sur le point de mourir, en vertu de Sa parole " Et nous avons crée, à partir de l'eau, toute chose vivante" (S21, V30) Quand à la vision de l'eau stagnante, elle évoque la prison ou un sultan oppresseur. La vision d'une eau salée évoque, elle, un souci.

"
y
28 juillet 2011 12:04
merci pour l interprétation de mon rêve aussi !!!!!!! j ai cru que la proposition était adressée à tout le monde , je ferai mieux d aller demander ailleurs.
s
2 octobre 2012 16:21
slm!
jai rever qu'il mont offert une bague en or et un collier en or. qu'est ce que sa signifie?
l
29 décembre 2012 15:27
Salem j'aimerai savoir comment savez vous que les livres de rêve acheter et authentique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook