Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le livre qui va changer votre vision du monde
29 décembre 2018 00:39
salam alikom

bismi allah arrahman arrahim
rabbi aouthou bika mine hamazate achayatine wa aouthou bika rabbi an yahthouroun
aouthou bikalimate allah attamate mine charri ma khalaq
allahomma salli wassalom ala saydina mohammad wa ala alihi wassahbihi ajmayiine


avant de commencer j'ai essayé plz fois de copier ce lien ici et a chaque fois mon ordinateur s'eteint allah aalam pourquuoi mais bon la je suis fatiguer si s'eteint cette fois aassa an yakoun kheir peut etre ca sera bien

ce livre ecrit par boby franck un ancien franc macon du 21 degre et ce livre et traduit par docteur
ahmed khaled mostafa a l'arabe je l'e chercher en francais mais j'ai rien trouver
si qq1 de vous est billingue et maitrise la traduction le traduit ca sera un bien pour les francophones
les francs macons ont publier des videos pour critiquer ce livre et pour le rendre mensongere
ils ont meme dit que il contient des choses contraire au coran et sunna
exemple moise alayhi assalam n'etait pas nerveux mais si vous lisez bien le coran sourate taha moise s"enerver contre son frere haroun bref c'est a vous de juger ne vous laisser pas faire avoir prenez ce que vous voyez bien pour vous et annalysez vous meme
le titre du livre antikhristos
wallah aalam

K
29 décembre 2018 01:15
Si c'est un livre écrit par un franc-maçon je m'en méfierai mais c'est très intéressant de se renseigner et de partager ceci.

Il y'a des rumeurs qui disent qu'au Vatican, il y'a des secrets religieux et que si ils sont révélés, ces secrets prouverai que les religions sont entièrement retouché, voir fausse, il y'aurait même des preuves que le prophète Muhammad saws à bien existé..
Tellement de mystères dans ce monde dont les réponses sont détenu par des Shayatines, c'est dingue.

Merci du partage.
R
29 décembre 2018 01:19
Tu sais il parait qu'il y a même des preuves que les pharaons ont existé... dommage qu'elles soient aux mains des chayatinnes
Citation
KareemSaid a écrit:
Si c'est un livre écrit par un franc-maçon je m'en méfierai mais c'est très intéressant de se renseigner et de partager ceci.

Il y'a des rumeurs qui disent qu'au Vatican, il y'a des secrets religieux et que si ils sont révélés, ces secrets prouverai que les religions sont entièrement retouché, voir fausse, il y'aurait même des preuves que le prophète Muhammad saws à bien existé..
Tellement de mystères dans ce monde dont les réponses sont détenu par des Shayatines, c'est dingue.

Merci du partage.
R
29 décembre 2018 01:20
Vous faites flipper les 2.0 sérieux
Citation
KareemSaid a écrit:
Si c'est un livre écrit par un franc-maçon je m'en méfierai mais c'est très intéressant de se renseigner et de partager ceci.

Il y'a des rumeurs qui disent qu'au Vatican, il y'a des secrets religieux et que si ils sont révélés, ces secrets prouverai que les religions sont entièrement retouché, voir fausse, il y'aurait même des preuves que le prophète Muhammad saws à bien existé..
Tellement de mystères dans ce monde dont les réponses sont détenu par des Shayatines, c'est dingue.

Merci du partage.
K
29 décembre 2018 01:22
Quand tu dis quelque chose va jusqu'au bout, parle clairement.
2.0 ?
Le reproche ?
L'erreur commise ?
.. ?
Citation
Ratus a écrit:
Vous faites flipper les 2.0 sérieux
R
29 décembre 2018 01:31
T'as pas de sources sinon j'aimerais la connaître si ce n'est YT ... d'ou le 2.0

Le premier msg t'étais adressé mais pas le second


Qd a remettre en doute l'existence du Prophète ... même d'un point de vue neutre religieusement je ne vois pas qui l'a déjà remise en doute ... il y a consensus la dessus de toute part

Bref venir à douter de choses si basiques montre bien à quel point vous gobez tout et n'importe quoi


C'est plus clair ?

Bref diversifiée vos sources et ne croyez pas tout ce qui peut se dire sur le net ... privilégiez la fiabilité c'est peut être l'erreur



Citation
KareemSaid a écrit:
Quand tu dis quelque chose va jusqu'au bout, parle clairement.
2.0 ?
Le reproche ?
L'erreur commise ?
.. ?
R
29 décembre 2018 01:32
Sinon rien à voir Mais j'aime bien ton pseudo thumbs up enfin si on s'est bien compris sur la référence lol

Oz ?
Citation
KareemSaid a écrit:
Quand tu dis quelque chose va jusqu'au bout, parle clairement.
2.0 ?
Le reproche ?
L'erreur commise ?
.. ?
K
29 décembre 2018 01:41
Oulaaaaaa mais y'a des primates qui utilise Yabiladi ?
Tu sais lire ? J'ai préciser RUMEUR donc il y'a pas de source à apporter puisque c'est une rumeur, et ou est-ce que j'ai remis en doute l'existence du prophète Muhammad saws ?
J'ai dit ça par rapport a ce qui été dit de cet même rumeur le concernant.

J'ai affirmer ? NON
J'ai douter ? NON

Tu n'a pas même conscience que ce monde est rempli de secrets, que même n'importe quel livre religieux ne dévoile pas.

Change ton pseudo au passage, le rat est nuisible en islam et tu le prouve par ton commentaire.
Citation
Ratus a écrit:
T'as pas de sources sinon j'aimerais la connaître si ce n'est YT ... d'ou le 2.0

Le premier msg t'étais adressé mais pas le second


Qd a remettre en doute l'existence du Prophète ... même d'un point de vue neutre religieusement je ne vois pas qui l'a déjà remise en doute ... il y a consensus la dessus de toute part

Bref venir à douter de choses si basiques montre bien à quel point vous gobez tout et n'importe quoi


C'est plus clair ?

Bref diversifiée vos sources et ne croyez pas tout ce qui peut se dire sur le net ... privilégiez la fiabilité c'est peut être l'erreur
29 décembre 2018 01:43
Ramsès II est exposé au musée du Caire lol.
Citation
Ratus a écrit:
Tu sais il parait qu'il y a même des preuves que les pharaons ont existé... dommage qu'elles soient aux mains des chayatinnes
R
29 décembre 2018 01:44
T'as des preuves ? Si ça se trouve c du papier mâché le truc mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ramsès II est exposé au musée du Caire lol.
29 décembre 2018 01:46
Mdrr ! Ça se pourrait oui.
Citation
Ratus a écrit:
T'as des preuves ? Si ça se trouve c du papier mâché le truc mdr
R
29 décembre 2018 01:49
Moi primate ? T sérieux la ? Redescend d'un cran tu sera mignon avant que je sorte les crocs

En plus de pas avoir de sources tu propagés des rumeurs... et c moi le primate ?


Mais oui et c tes rumeurs qui les connaissent ces secrets ... allez va t'enferme dans ton YT tu iras loin ignare va

Mdr t'as rien trouvé de mieux que de parler de pseudo ... et juste tais toi parle pas d'islam tu vas juste te hechem encore plus
Citation
KareemSaid a écrit:
Oulaaaaaa mais y'a des primates qui utilise Yabiladi ?
Tu sais lire ? J'ai préciser RUMEUR donc il y'a pas de source à apporter puisque c'est une rumeur, et ou est-ce que j'ai remis en doute l'existence du prophète Muhammad saws ?
J'ai dit ça par rapport a ce qui été dit de cet même rumeur le concernant.

J'ai affirmer ? NON
J'ai douter ? NON

Tu n'a pas même conscience que ce monde est rempli de secrets, que même n'importe quel livre religieux ne dévoile pas.

Change ton pseudo au passage, le rat est nuisible en islam et tu le prouve par ton commentaire.
R
29 décembre 2018 01:52
De toute façon si c est pas sur yt et que ça parle pas de complot ben j'y croirais pas


Y'a des illuminatis ou des reptilien dans l'histoire ? Si non c'est que c'est un fake .... faut pas chercher plus loin mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr ! Ça se pourrait oui.
29 décembre 2018 01:59
Ramsès est le premier illuminati, c'est un reptilien de la haute Égypte lol.
Citation
Ratus a écrit:
De toute façon si c est pas sur yt et que ça parle pas de complot ben j'y croirais pas


Y'a des illuminatis ou des reptilien dans l'histoire ? Si non c'est que c'est un fake .... faut pas chercher plus loin mdr
R
29 décembre 2018 02:10
Ah voilà ! La c intéressant ! Là tu t'approches de la vérité...


Tu peux faire une vidéo yt pour partager ton savoir avec la planète stp?
Citation
freeAssange a écrit:
Ramsès est le premier illuminati, c'est un reptilien de la haute Égypte lol.
29 décembre 2018 02:14
walik salam
barak allah fikom
ce qui est mystique ds ce livre quand tu le lis tu sent une presence des chayatines
au debut quand l"ecrivain a dit il y'a 7 diables qui l'entoure et qui vont entourer le lecteur
j'ai dit c de n'importe quoi
autre chose j"ai essayé de² copier le lien maintes fois mais a chaque fois mon ordi s"eteintet la derniere fois j'ai fait douaa"rabbi aouthou bika mine hamazate achayatine wa aouthou bika rabbi an yahthouroun" ca a marcher subhana allah

ce livre parle de l'epoque de namroud et comment chaytan lui a donner le pouvoir et raconte comment les chayatines ont apprit la sorcellerie aux etres humains babylone la falssification du judaisme par la creation du talmoud et la kabala le pouvoir du prophete salomon alayhi assalam la desrtuction de christianisme par paul et la naissance de mohammad salla allahou alayhi wassalam la forte foi de ses accompagnons et comment les chayatines ont essaye apres des longues efforts de detruire l'islam pour enfin diviser les musulmans par la creation du chiisme et le role des cheikhs d'un courant souffi qui a aider les cavaliers du temple et aussi la destruction de l'empire othoman et la premiere guerre et deuxieme guerre mondial la naissance du sionisme et l'occupation de la palestine et les dernieres evenements la nouvelle technologie
le but final du chaytan et le pouvoir des francs maconnerie et la preparation de l'attive de l'anti christ
ce franc macon a temogne que le chaytan qui l'informe a dit que ils ont essaye par tout les moyens de falcifier le coran et les hadith mais ils ont echoue a chaque fois ils sont face a des savants qui ne laissent rien a falssifier
l'histoire est raconte par les sept shayatines qui ont vecu tout ces evenements et leur galere avec l'islam
est ce que c vrai ou faux
le hadith qui parle du chaytan qui volait les dattes et le sahhabi qui lui a parler apres quand il lui a dit que le verset du trone fait eloigner les chayatines le prophete salla allahou alayhi wassalam a dit au sahhabi le chaytan a raison meme si il est menteur"sadakaka wahouwa kathoub"
j'ai rien trouver ds ce livre que c contre les histoires raconte ds le coran et hadiths sauf des secrets du monde des chayatines qui sont pas citer par les savants
aussi
l'histoire des deux anges a babylone que les savants ont ont donner plz interpretations et les hadiths israaelites sur ce verset de sourate baqara
les anges harout et marroutt c pas lodique qu'ils aprrent aux gens le mal la sorcellerie
le livre dit que ils apprenet l'anti sorcellerie aux gens pour guerir la sorcellerie des chayatines
et que les anges ne font jamais du mal...etc
faut l'ecouter ou le lire pour comprendre avant de juger
et aussi le mettre ds notre balance le coran
wallah aalam
29 décembre 2018 02:18
Même la vérité est une illuminati j'ai pas confiance lol, il me faut un bon matos pour me lancer, et une petite subvention xD.
Citation
Ratus a écrit:
Ah voilà ! La c intéressant ! Là tu t'approches de la vérité...


Tu peux faire une vidéo yt pour partager ton savoir avec la planète stp?
R
29 décembre 2018 02:20
Pour la subvention faut voir avec le collectif plus haut je suis sur qu'ils pourront t'aider à faire éclater la vérité sur ramses mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Même la vérité est une illuminati j'ai pas confiance lol, il me faut un bon matos pour me lancer, et une petite subvention xD.
29 décembre 2018 02:22
J'ai peur des hauteurs mdr. Je vais contacter Benalla pour voir, il pourra faire quelque chose.
Citation
Ratus a écrit:
Pour la subvention faut voir avec le collectif plus haut je suis sur qu'ils pourront t'aider à faire éclater la vérité sur ramses mdr
R
29 décembre 2018 02:26
Il te passera même un passeport diplomatique il en a plusieurs en stock

Comme ça tu seras pas fouillée et tes preuves pas confisquées à la douane ... bon plan benallah

Déjà rien que son nom .... c'est sur que ta mission sera bénie
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai peur des hauteurs mdr. Je vais contacter Benalla pour voir, il pourra faire quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook