Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre Al-bidaya wa an-nihaya
S
24 juin 2018 23:29
Salam tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez un site qui vend ce recueil complet : «  Al-bidaya wa an-nihaya » de Îbn kathir

Je trouve ques des sortes de résumés ne parlant que des points les plus important, mais je cherche le recueil complet qui fait pres de 10 livres il me semble

baraka’Allah w fikom
24 juin 2018 23:31
Dans des librairies musulmanes , je pense.
Citation
Sofia DZ a écrit:
Salam tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez un site qui vend ce recueil complet : «  Al-bidaya wa an-nihaya » de Îbn kathir

Je trouve ques des sortes de résumés ne parlant que des points les plus important, mais je cherche le recueil complet qui fait pres de 10 livres il me semble

baraka’Allah w fikom
24 juin 2018 23:33
Salam


Amazon Dix Euros...Et tu as l'embarras du choix.

Citation
Sofia DZ a écrit:
Salam tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez un site qui vend ce recueil complet : «  Al-bidaya wa an-nihaya » de Îbn kathir

Je trouve ques des sortes de résumés ne parlant que des points les plus important, mais je cherche le recueil complet qui fait pres de 10 livres il me semble

baraka’Allah w fikom
J
24 juin 2018 23:33
En pdf tu le trouve sur Google
. bibliothèque islamique


C'est un chef d'œuvre ce livre en 10 tomes .
24 juin 2018 23:42
C'est pas du piratage là ?
Citation
Julaybib a écrit:
En pdf tu le trouve sur Google
. bibliothèque islamique


C'est un chef d'œuvre ce livre en 10 tomes .
J
24 juin 2018 23:44
Non du tt

C'est en ligne direct c'est une bibliothèque islamique
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est pas du piratage là ?
Ω
25 juin 2018 00:17
À mon avis l'ouvrage complet n'existe pas en français.

Mais honnêtement, 10 tomes, on sait qu'il va vite prendre la poussière sleeping
Citation
Sofia DZ a écrit:
Salam tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez un site qui vend ce recueil complet : «  Al-bidaya wa an-nihaya » de Îbn kathir

Je trouve ques des sortes de résumés ne parlant que des points les plus important, mais je cherche le recueil complet qui fait pres de 10 livres il me semble

baraka’Allah w fikom
M
9 avril 2019 16:00
As salam aleykum. Je sais que je suis en retard mais pourrais-tu m'envoyer le lien en francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook